Avancement hydrostatique pelle à pneu
Re: Avancement hydrostatique pelle à pneu
Oui il y a bien une position où la pedale a bascule fonctionne plus .
Re: Avancement hydrostatique pelle à pneu
Je viens de remarquer que les flèches du tableau de bord ne fonctionne pas non plus quand je manipule le sélecteur av ar
- gg1212
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Re: Avancement hydrostatique pelle à pneu
Il faudrait faire un peu de recherche sur le circuit électrique alors, vérifier si le courant arrive au bouton, électrovannes, ... Chercher ou ça bloque.
L'interrupteur sélecteur marche av/ar est le bouton S43 sur le plan. En effet, la flèche doit s'allumer au tableau de bord directement quand tu le changes de position..
Pour info BE1 et BE2 sont des boîtiers de contrôles électroniques, d'ailleurs sur la mienne j'ai récemment du couper des fils et bypasser le boîtier BE2 car il déconnait aléatoirement et les fonctions 4roues directrices était impactés. J'ai simplement coupé les fils avant l'arrivé au boîtier et raccorder sur le fils de "sortie" du boîtier. Ca fonctionne maintenant et ainsi j'ai évité de changer le boîtier à 1200€.
Selon le plan les électrovannes Y14/Y15 que le sélecteur S43 doit actionner sont directement sur la pompe hydraulique.
L'interrupteur sélecteur marche av/ar est le bouton S43 sur le plan. En effet, la flèche doit s'allumer au tableau de bord directement quand tu le changes de position..
Pour info BE1 et BE2 sont des boîtiers de contrôles électroniques, d'ailleurs sur la mienne j'ai récemment du couper des fils et bypasser le boîtier BE2 car il déconnait aléatoirement et les fonctions 4roues directrices était impactés. J'ai simplement coupé les fils avant l'arrivé au boîtier et raccorder sur le fils de "sortie" du boîtier. Ca fonctionne maintenant et ainsi j'ai évité de changer le boîtier à 1200€.
Selon le plan les électrovannes Y14/Y15 que le sélecteur S43 doit actionner sont directement sur la pompe hydraulique.
Re: Avancement hydrostatique pelle à pneu
Super ! Merci beaucoup pour ton aide , j’ai du jus au S43 mais pas à Y14&15 mais par contre la pelle avance et recule avec la pedale a bascule… c’est pas le même circuit ?
- gg1212
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Re: Avancement hydrostatique pelle à pneu
Non, sur le plan hydrau la pédale est n°20. La pédale permet d'envoyer directement la pression pour contrôler hydrauliquement le distributeur que Y14 et Y15 contrôle.
Enfin, de toute façon il faut essayer de trouver pourquoi il n'y a pas de courant qui arrive en Y14 et Y15. Il faudrait remonter le circuit électrique petit à petit pour trouver le coupable.
Enfin, de toute façon il faut essayer de trouver pourquoi il n'y a pas de courant qui arrive en Y14 et Y15. Il faudrait remonter le circuit électrique petit à petit pour trouver le coupable.
- gg1212
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Re: Avancement hydrostatique pelle à pneu
Be2 il est fixée sur une tôle derrière le siège, plus ou moins entre le siège et l'autoradio.
Be1 je ne l'ai pas encore trouvé..
Be1 je ne l'ai pas encore trouvé..
Re: Avancement hydrostatique pelle à pneu
Ok merci j’ai trouvé le Be2 , j’ai vue des files avec une étiquette be1 au niveau du tableau de bord , à suivre …
- gg1212
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Re: Avancement hydrostatique pelle à pneu
Ok Normalement tout le faisceau électrique est assez bien étiqueté! Si tu trouves le boîtier be1, je veux bien savoir où il est