Je te demande ça car on ma prêter un 6155.4 ttv et sur la grosse ttv ZF le bouton éco power sers à réglé le régime moteur on va dire soit la boîte va cherché la puissance max soit elle va chercher l'économie de carburantNicodeutzfan a écrit : ↑03 sept. 2018, 18:28Je ne sais pas.Deutzfahr31 a écrit : ↑02 sept. 2018, 20:39Mais dit moi il n'y a que la molette power/éco et pas la molette ACC comme sur les gros TTV ?Nicodeutzfan a écrit : ↑02 sept. 2018, 19:41
Oui, j'ai bien mis la molette sur power. Le moteur semble volontaire et ne pas consommer beaucoup mais ce que je regrette, c'est le temps de réponse de la boite.
Je trouve regrettable que ces petits 6000 soient en fait des gros 5000 : bonne maniabilité mais construction légère, petite cabine, mécanique plus italienne qu'allemande.
La molette ACC elle sert justement à la réactivité de la boîte on va dire la bouton à 100% la boîte corrige rapidement ou pour des travaux nécessitant plus de précisions on peut descendre à 30 ou 40 % pour avoir de réaction plus douce
C'est ça le réactivité !
Ne connaissant pas cette boîte il est possible qu'il ait zappé ce bouton!
Peut être que quelqu'un ici pourra nous repondre?
Une petite photo de mon 6140