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Agrotron 100
Posté : 30 janv. 2020, 20:28
par Renaud
Bonjour quand je passe en marche arrière le tracteur baisse en régime! Une idée d ou cela provient,?
Re: Agrotron 100
Posté : 02 févr. 2020, 21:01
par Renaud
Personne c est une boîte zf 4 vitesses et 3 powershift les vitesses passent bien
Dès que je passe en marche ar le tracteur a du mal et au ralenti ça grogne mais si j accélère plus rien! Une idée ?
Re: Agrotron 100
Posté : 04 févr. 2020, 19:04
par DFair
Salut, je ne connais pas bien ce modèle de tracteur mais ce serait peut-être un calibrage d'embrayage à faire, en gros les embrayage sont mal synchronisés et ça fait forcer le moteur.
Ça fait longtemps que ça te fait ça ? Ton tracteur a combien d'heure ?
Re: Agrotron 100
Posté : 04 févr. 2020, 20:29
par Renaud
Salut il a 7500h non ça ne fait pas longtemps ! Et c est possible que ça ne le fasse qu en marche arrière ?
Re: Agrotron 100
Posté : 04 févr. 2020, 21:50
par DFair
Je pense que c'est possible, admettons si ton embrayage d'avancement avant est encore en prise lorsque ton embrayage de marche arrière commence à accrocher cela expliquerait la baisse de régime moteur car celà force.
Après je ne connais pas trop se type de boîte, c'est une 7100 ?
Re: Agrotron 100
Posté : 05 févr. 2020, 14:19
par Renaud
Oui c est ça une 7100! Ciment faire pour le régler?
Re: Agrotron 100
Posté : 10 févr. 2020, 22:08
par DFair
Pour le régler tu ne dois pas avoir vraiment le choix, il faut aller chez le concessionnaire.
Re: Agrotron 100
Posté : 11 févr. 2020, 20:08
par Renaud
Il faut un outillage spécifique ?
Re: Agrotron 100
Posté : 11 févr. 2020, 21:52
par DFair
Oui il faut la valise constructeur.
Re: Agrotron 100
Posté : 13 févr. 2020, 09:54
par Deutzfahr31
Bonjour,
J'ai eu un agrotron 85 avec la même boîte
Ce que je sais , c'est qu'il n'y qu'un seul embrayage principal, lorsqu'on passe la marche arrière la boîte enclenche 2 rapport powershift pour inverser le sens de marche et l'ordinateur du tracteur gère l'embrayage pour moduler l'inversion, raison pour laquelle les powershift sont bloqué en marche arrière !
Pour avoir eu ce modèle je sais que au ralenti lorsque la marche arrière est enclenchée le moteur à tendance à forcer un peu plus, donc il est possible que ton tracteur soit normal!
Tu pris faire un calibrage mais je ne suis pas sûr que ça change quelque chose !
Et si problème il y a, cela peut venir du module powershift, après il faut voir aussi si la boîte à été vidange et les filtres changé ? Avec la bonne huile en terme de viscosité
En terme de vidange la boîte doit être faite toutes les 1000h