Slt,
Je trouve que le tarif demandé est bien trop élevé, d'autant plus qu'il est annoncé en bon état et qu'il semble y avoir un problème moteur ...
Vu que ces deux roues sont très maniables et se conduisent comme des brouettes, tu vas sûrement avoir à te peler l'embrayage et l'usure des fourchettes n'est pas à négliger non plus .
Les freins ?
Si tu fais un achat à disons 4K€ mais que tu dois y remettre autant ou plus ,(et cela sans passer par un atelier de concession où tu vas te faire " calibrer " sévèrement à 80/100€ de l'heure) en te faisant le boulot ou avec l'aide d'un mécano,( ce qui veut dire que tu vas en prendre pour plusieurs mois minimum avec le tracteur arrêté ) économiquement , je ne trouve pas le deal trop sexy ... (je suis bien placé pour le savoir ...

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En Europe de l'Est, les mécaniciens font des miracles pour 3/4€ de l'heure et même eux n'y mettent plus ces prix-là et il semblerait que les agriculteurs de là-bas veulent monter en gamme avec des outils plus récents.
Si il y a bien un souci niveau moteur, je pense que le tracteur partira à moins de 3000€ pour pièces ou à restaurer/réparer.
La présentation du tracteur est bonne et la ferme à l'air vraiment en ordre, ils n'ont pas amené le teuf-teuf si loin en bon état par hasard, mais vu ce que tu dis, ce brave 06 est en bout de course ...
Un 8006 identique en très bon état est parti, pas rapidement, pour 7000€ ou 7500€ pas loin de chez moi dans les Landes. (il ya 2 ou 3 mois).
J'ai récupéré sur le bon coin un 6806 A pour 3200€ rendu, moteur et pompe à injection refaits et ce sont bien les deux seuls organes que l'on a pas touché ... ça commence à chiffrer.
J'aurais dû le payer moins que ça vu les cours de l'export et le prix des pièces.
Tu as dû voir le DX (2RM) dans les Landes sur le bon coin, non ?
(Je n'ai pas d'actions chez le gars, je ne sais pas qui c'est ... )
Il y est depuis qqes temps, peut-être un truc qui cloche ?
Les connaisseurs du forum diront si c'est un bon modèle, mais ça à l'air plus appétant quand même, non ?
En plus, si tu penses avoir un frontal, sur le long terme ne vaut-il pas mieux avoir un 4x4 ?