Remise en état 4506

Venez nous faire partager votre savoir-faire !
Tomm22
Membre
Tracteur(s) : 4506
Prénom : Thomas

Re: Remise en état 4506

Message par Tomm22 »

Salut, j'ai démonté les deux côtés, je m'attendais à pire. C'est vrai que l'arrache a inertie (fabrique maison pour extraire les injecteurs) m'a bien aidé. Par contre une des rondelles(cale) qui sert pour le réglage du couple conique est un peu use comme si elle avait tourné.

Tomm22
Membre

Message par Tomm22 »

Salut, j'ai démonté les deux côtés, je m'attendais à pire. C'est vrai que l'arrache a inertie (fabrique maison pour extraire les injecteurs) m'a bien aidé. Par contre une des rondelles(cale) qui sert pour le réglage du couple conique est un peu use comme si elle avait tourné.
Fichiers joints
IMG_20200618_081351.jpg

Seba
Membre
Tracteur(s) : Deutz D3006
Prénom : Sébastien

Message par Seba »

Tomm22 a écrit :
18 juin 2020, 09:12
Salut, tu sais de quel côté et dans quel sens elle était ?
si elle a tourné, c'est seulement possible du côté intérieur, contre le roulement, pourtant, la cuvette extérieur du roulement ne doit pas pouvoir tourner, t'as regardé si le roulement était un peu abîmé, lui aussi ?

Sinon, c'est peut-être un ajustage de la cale, car normalement, la cale ne doit pas tourner ou toucher une pièce qui tourne, donc étrange ton histoire...Les cuvettes des roulements, elles sont pas sorties trop facilement/avaient pas de jeu ?

Guillaume88
Membre
Tracteur(s) : D4506A
Prénom : Guillaume

Message par Guillaume88 »

Salut, bon boulot de fait et beau projet,

Si il est de 72 en effet il devrait être en chassis gris jantes rouges et carrosserie vert foncé.

Tomm22
Membre

Message par Tomm22 »

Merci mais il y a encore du boulot !!!! Je vais laisser les couleurs comme ça, je préfère.

Répondre