deutz F3L 1011 sur Demag SC40

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Seb52
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Re: deutz F3L 1011 sur Demag SC40

Message par Seb52 »

pascal87 a écrit : 22 mai 2020, 08:16 Bonjour tous, bonjour sebastoph,

Je pense que le système d'arrêt moteur est constitué d'une électrovanne. Cette électrovanne doit s'ouvrir dès que le contact est mis et se refermer lorsque le contact est coupé.
Le composant au dessus du filtre à gazole, relié par le fil jaune doit être l'électrovanne.
Pour s'assurer de son bon fonctionnement, mettre le contact, la débrancher et rebrancher, à chaque fois on doit entendre un petit "clac" Il est possible de la contrôler en la déposant et la tester entre le + et le - de la batterie.
Si elle fonctionne, en la mettant sous tension, l'électro-aimant (1) attire le clapet (3) en comprimant le ressort (2)

Image


Après s'être assuré du bon fonctionnement de l'électrovanne, il faut purger le circuit d'alimentation de tout l'air qui peut s'y trouver en ouvrant successivement chaque purgeur tout en actionnant la pompe manuelle d'alimentation.
Lorsque le circuit d'alimentation est purgé, il est possible tester le circuit haute pression (tuyaux acier entre pompe et injecteurs) Pour cela desserrer les raccords aux injecteurs et actionner le démarreur. Étant donné que la quantité de gazole émise par la pompe à injection est très faible, il faut insister sur le démarreur pour faire aller le gazole jusqu'aux injecteurs.
Lorsque le gazole arrive à l'extrémité de chaque tuyau, resserrer chaque raccord progressivement jusqu'à ce qu'il soit étanche. Il faut encore insister un peu pour remplir chaque injecteur avant que l'injection se fasse dans le cylindre et permette le démarrage.


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Seb52
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Re: deutz F3L 1011 sur Demag SC40

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