Le 6140 a été enfin réparer !

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Deutzfahr31
Membre
Tracteur(s) : 5100P
6140
D25
LANZ BULLDOG 25
Prénom : Ludovic

Le 6140 a été enfin réparer !

Message par Deutzfahr31 »

Bonjour à tous!
L'inverseur de mon 6140 marche enfin !
Vous pouvez pas vous imaginer comment je suis content! :grin:
J'ai fauché aujourd'hui, et vraiment c'était un vrais plaisir! Je profite enfin de mon tracteur!
Merci à charle qui a aussi participer un peu à tout ça! :amen:
Je ne suis pas revenu ici trop souvent car je suis en pleine restauration de la 4l de mon père, et c'est vraiment beaucoup de travail que je ne connais en plus alors j'apprends sur le tas la soudure de tôle de 1mm, ponçage, masticage peinture... tout un programme !

Charles
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri

Re: Le 6140 a été enfin réparer !

Message par Charles »

Et bien voila une excellente nouvelle :super:

Alors dis-nous en un peu plus, quelle était la panne et comment tout cela a été pris en charge ?

Deutzfahr31
Membre
Tracteur(s) : 5100P
6140
D25
LANZ BULLDOG 25
Prénom : Ludovic

Message par Deutzfahr31 »

En bien, cette fois il n'y a eu qu'un calibrage fait par un nouveau inspecteur technique qui a visiblement très bien marché
Alors pourquoi cette fois-ci ????
Dur de répondre!
L'année dernière on m'avait changé la vanne proportionnelle qui a eu un effet bénéfique sur la pédale d'embrayage qui était devenu beaucoup plus facile à ce servir mais mais le calibrage de l'inverseur n'avait pas fait évoluer grand chose...
Alôrs cette fois ci pour mettre toute les chances de notre côté j'ai décidé de faire une vidange de la boîte changer tous les filtres avant la venu de l'inspecteur
Et au final je pense que l'ensemble tout a fait que ça a fonctionné!
Pour un résultat presque incroyable ! Pour exemple, j'ai round baller avant hier et j'ai appuyé sur le bouton stop&go pour voir ce que ça donne... Et en fait ça marche tellement bien que je me suis surpris de l'avoir laissé tout le temps car quand je suis rentré par la route quand le tracteur est arrivé au alentour de 20 km/h un message d'alerte ma prévenu de la désactivation de la fonction 😅
l'agrément de conduite est vraiment incroyable maintenant !
Je pense vraiment que les 2 inspecteurs ont fait chacun un bout du travail et peut être aussi un peut des mises à jour de la valise d tech
En tout cas le résultat est là !

Charles
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri

Message par Charles »

:super:

Répondre