Deutz 5506 remise en conformité
Posté : 21 oct. 2020, 11:54
Bonjour voici le début de la remise en conformité de mon deutz 5506, j'ai commencé le train avant et l'électricité totale. Ensuite je ferai les freins arrière ainsi que le joint au niveau des trompettes arrière. Je poste quelque photos et j'aurai besoin de votre aide pour l'électricité car certain câble je ne sais pas à quoi y servent ou il se branche. J'ai réussi à mettre la main sur les manuel constructeur etc mais j'ai pas tout à fait le même car mon tractomètre a été remplacé.
Je tient à précisé que j'ai pas bcp de temps avec mes études (bts) donc le post sera assez long enfin je pense 2 mois car j'en ai besoin pour aller faire mon bois et que j'ai encore la benne à refaire.
Demontage du train avant : J'avais pas d'arrache donc avec de l'huile de coude et un bon marteau sa a fini par venir. Résultat du demontage 1 filetage de fusée hs, c'est pour ça que j'avais démonté car le roulement de moyeu était pu serré. Et les axes de fusée qui sont légèrement usée 34.80 au lieu de 35 donc je vais voir si je peut les faire soudé puis reusiner. La fusée avec filetage hs est en cours de réparation (pose d'un "filet rapporté") je poste des photos des réception de celle ci car au tour impossible de faire le filetage vu que c'est pas perpendiculaire il n'y a pas de positon de centrage. Mon tourneur fraiseur dans le coin n'a pas la bonne machine.
Debut de l'électricité :
Après demontage du tableau de bord voici le faisceau : Après 10 15 minutes de demelement de fils : Petite question : sur le commutateur multi fonctionnel (klaxon clignotant phare et clignotant) sur la photo si joint le fils avec la flèche orange correspond à celui du klaxon ?
Le fil avec la flèche verte à la masse ? Car c'est 2 fils la ne sont pas branché enfin se ne sont pas les seuls donc je cherche petit par petit pour pouvoir refaire le faisceau entièrement pendant mes vacances ci.
Je tient à précisé que j'ai pas bcp de temps avec mes études (bts) donc le post sera assez long enfin je pense 2 mois car j'en ai besoin pour aller faire mon bois et que j'ai encore la benne à refaire.
Demontage du train avant : J'avais pas d'arrache donc avec de l'huile de coude et un bon marteau sa a fini par venir. Résultat du demontage 1 filetage de fusée hs, c'est pour ça que j'avais démonté car le roulement de moyeu était pu serré. Et les axes de fusée qui sont légèrement usée 34.80 au lieu de 35 donc je vais voir si je peut les faire soudé puis reusiner. La fusée avec filetage hs est en cours de réparation (pose d'un "filet rapporté") je poste des photos des réception de celle ci car au tour impossible de faire le filetage vu que c'est pas perpendiculaire il n'y a pas de positon de centrage. Mon tourneur fraiseur dans le coin n'a pas la bonne machine.
Debut de l'électricité :
Après demontage du tableau de bord voici le faisceau : Après 10 15 minutes de demelement de fils : Petite question : sur le commutateur multi fonctionnel (klaxon clignotant phare et clignotant) sur la photo si joint le fils avec la flèche orange correspond à celui du klaxon ?
Le fil avec la flèche verte à la masse ? Car c'est 2 fils la ne sont pas branché enfin se ne sont pas les seuls donc je cherche petit par petit pour pouvoir refaire le faisceau entièrement pendant mes vacances ci.