PROBLEME BOITE DE VITESSE DX 90

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
asm25
Nouveau venu
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2021, 20:37
Tracteur(s) : deutz dx90
Prénom : Gautier

PROBLEME BOITE DE VITESSE DX 90

Message par asm25 »

bonjour ,je suis actuellement propriétaire d un deutz dx 90 totalisant bonnement 15000h ! Il est costaud ! Mais voila que l autre jour je ne peut plus passer la 3 et 4 je peut aller a droite dans la boite mais pas moyen de passer la 3 et 4 ! J aurait bien voulu votre avis a ce sujet est ce un gros problème (roulement de boite ) ou un petit problème ? Merci par avance


Avatar du membre
richard66
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 11 nov. 2019, 10:43
Tracteur(s) : deutz dx110 agrokid 220 dx 86
Prénom : richard
Localisation : 88320 lamarche

Re: PROBLEME BOITE DE VITESSE DX 90

Message par richard66 »

bonjour a tu regarder si tu a de la terre au niveau du levier de vitesse si les soufflet sont hs la terre rentre dedans si non il faut que tu démonte la plaque du cotée droite de la boite.


Avatar du membre
intrac2002
Membre
Messages : 122
Enregistré le : 17 déc. 2009, 20:09
Tracteur(s) : intrac 2002A
8006
Localisation : st ouen de mimbré

Re: PROBLEME BOITE DE VITESSE DX 90

Message par intrac2002 »

Bonjour
je ne connais pas du tout le DX90 c'est juste une remarque de part mon experience dans la marque, je me suis fait peur avec mon 8006 qui a un réducteur quand il est engagé pas de possibilité d'engager les vitesses autres que 1 et 2 (j'avais l'engin depuis qques jours et je pensais que la boite était flinguée)
cdlt


Avatar du membre
clovisphelippeau
Nouveau venu
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2022, 09:26
Tracteur(s) : Dx 90
Prénom : Clovis

Re: PROBLEME BOITE DE VITESSE DX 90

Message par clovisphelippeau »

Bonjour, je possède un dx 90 en superbe état le moteur et la boîte de vitesse ont été refait à neuf il y a quelques années mais bon le tracteur est rester à l'arrêt pendant 7 ans. Je l'ai remis en route cette année pour faire quelques travaux mais voilà que ce matin le tracteur met des à-coup et qu'un bruit proviens de la boîte de vitesse je ne sais pas de quoi cela peut venir. Le niveau d'huile de boîte est bon, j'ai la bonne monture de pneu, le niveau d'huile du pont est bon. Je n'ai pas insister mais j'ai l'impression que le problème ne se produit que sur la marche arrière.
Merci d'avance.


Répondre