Deutz-Fahr série 11

Parlons agro-équipement dans ce forum !
Répondre
Avatar du membre
Alex6205rcshift
Nouveau venu
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2020, 20:23
Tracteur(s) : Deutz D6206
Prénom : Alexandre

Deutz-Fahr série 11

Message par Alex6205rcshift »

Bonjour à tous,

Je me pose beaucoup de question à propos de la série 11 de Deutz-Fahr, elle a été présenté en même temps que la série 9 à l'agritechnica 2013.

Je ne trouve rien sur les forum ainsi que sur le site officiel de Deutz-Fahr.

Comme marqué dans la base de donnés, cette série aurai du comporter 3 modèles de 350, 400 et 440 chevaux le tout équipé de la boite TTV.

Ce tracteur n'a jamais "roulé", en effet c'était une maquette (très réaliste) qui fut dévoilée au grand publique.

J'ai seulement entendu dire que Deutz-Fahr et Fendt cherchaient à ouvrir le marché du gros tracteur conventionnel (2 petites roues et 2 grandes le tout non articulé) et que la série 1000 Vario, quand à elle, vu le jour.

Si vous en savez plus à propos de cette série, n'hésitez pas à écrire, chaques infos sont bonnes à prendre.

Bien à vous.

Alexandre


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Deutz-Fahr série 11

Message par Charles »

Projet abandonné, surtout quand Fendt a sorti ses 1000 en production, alors que DF était encore en phase d'étude.
Le site 440hp n'existe plus.
Mais je ne suis pas certain que les idées pour cette Série 11 aient été abandonnées, ça a servi d'une manière ou d'une autre pour gammes inférieure, et pourquoi pas pour la Série 8 qui est toute neuve sur le papier (transmission)


Avatar du membre
Deutzyman
Membre
Messages : 1366
Enregistré le : 24 avr. 2015, 00:46
Prénom : Laurent

Re: Deutz-Fahr série 11

Message par Deutzyman »

Ils ont du mal à se trouver, AgroXXL, 440hp/Série 11, beaucoup de bruit pour rien ou pas grand chose :'(


A chaque jour suffit sa panne
Répondre