arbre de transmission deutz DX4.50

Venez nous faire partager votre savoir-faire !
Avatar du membre
fanfan
Membre
Messages : 82
Enregistré le : 14 août 2010, 21:48
Tracteur(s) : DX 6/10
DX 4/50
8006
Prénom : françois

Re: arbre de transmission deutz DX4.50

Message par fanfan »

bon ça y a j 'ai fait les 6.10 j 'ai laissé tombé l 'histoire du moule avec la colle réfractaire.
du coup j 'ai fait sur le coté avec une règle alu pour éviter les débordement sur le bas
baguette de 1.6 , l 'alu ne fond pas car j 'ay suis moins de deux secondes . il y a pas besoin de grand chose
après Dremelle et fraise carbure
bref est ce que quelqu'un sait si c 'est compliqué de démonter cet arbre ?
j 'ai bien la vu éclatée , mais sur ce point j aimerai bien les conseils de quelqu'un l 'ayant déjà fait
faire de la bricole ça me saoule
j 'aimerai bien démonter recharger et passer l 'arbre au tour car le jeu reviendra rapidement je le sens
Merci
44ED364625CBA8E7C8F983A5CF98CFC3.png


Avatar du membre
Faugeras
Nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 09 janv. 2022, 09:59
Tracteur(s) : Deutz 4.50 dx
Prénom : Christia

Re: arbre de transmission deutz DX4.50

Message par Faugeras »

Bonjour je suis retraité et je fais mon bois j'ai un Tracteur deutz dx4.50 je dois loué un hangar pour changer l'embrayage combien de temps dois-je le louer merci


Avatar du membre
bolinder
Membre
Messages : 1747
Enregistré le : 08 nov. 2009, 09:13
Tracteur(s) : df2l612
Localisation : Lavans vuillafans

Re: arbre de transmission deutz DX4.50

Message par bolinder »

Faugeras a écrit : 09 janv. 2022, 10:11 Bonjour je suis retraité et je fais mon bois j'ai un Tracteur deutz dx4.50 je dois loué un hangar pour changer l'embrayage combien de temps dois-je le louer merci
Crée toi un sujet dans la rubrique "atelier"


Avatar du membre
fanfan
Membre
Messages : 82
Enregistré le : 14 août 2010, 21:48
Tracteur(s) : DX 6/10
DX 4/50
8006
Prénom : françois

Re: arbre de transmission deutz DX4.50

Message par fanfan »

Faugeras a écrit : 09 janv. 2022, 10:11 Bonjour je suis retraité et je fais mon bois j'ai un Tracteur deutz dx4.50 je dois loué un hangar pour changer l'embrayage combien de temps dois-je le louer merci
Bonjour , tout dépends de ton niveau en mécanique. bien motivé en sachant faire c 'est fait en un weekend . après quand j 'ai fait le mien j 'ai fait ça pépère en 2 semaines quand j 'avais le temps et beau hangar ouvert) le top ça reste les beaux jours et une belle chappe de béton bien lisse pour que la chandelle à roulette glisse bien quand tu coupes le tracteur en deux. bref c'est bien aléatoire comme réponse....


Répondre