D50 06 manuel et hydraulique

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
bernstorm
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 13 déc. 2017, 15:06
Tracteur(s) : D5006 1972
Prénom : bernard

D50 06 manuel et hydraulique

Message par bernstorm »

Bonjour, je possède un d5006 et je rechedche un manuel d'utilisateur, que je n'ai pu trouver sur ce site (ou ailleurs)
J'ai déjà un manuel d'atelier mais recherche des renseignements plus "simples" du manuel d'utilisateur.

Ex (le plus pressant) Quelle huile hydraulique utiliser? Je ne trouve qu'une seule reference dans le manuel d'atelier: une note pour vérifier les systèmes de levage qui stipule d'utiliser de l'huile moteur (sic) SAE 20. Ce qui me semble possible pour un test mais étrange pour utilisation....

Je cherchais aussi le numéro du filtre, mais lui au moins, je peux l'apporter physiquement chez le détaillant.. Noter que je n'ai pas de concessionnaire Deutz a proximité.

Merci.


Avatar du membre
Cachou
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 14 janv. 2021, 09:47
Tracteur(s) : Deutz dx 431
Prénom : Étienne

Re: D50 06 manuel et hydraulique

Message par Cachou »

Salut
Voilà lés préconisations pour un 5206 pour le filtre voir sur le net souvent ils renseignent les dimensions après il me semble qu il est en fer il récupère le gros morceaux à vérifier
Fichiers joints
3C633D2D-715F-4A52-A4A1-FA8E0D09E9CC.jpeg


Avatar du membre
bernstorm
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 13 déc. 2017, 15:06
Tracteur(s) : D5006 1972
Prénom : bernard

Re: D50 06 manuel et hydraulique

Message par bernstorm »

Merci. Pour le filtre, je peux l’apporter chez un détaillant qui peut me fournir un équivalent


Avatar du membre
Deutz80
Nouveau venu
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2022, 17:47
Tracteur(s) : Tracteur Deutz D 5006 de 1970
Prénom : Gérard
Localisation : 80

Re: D50 06 manuel et hydraulique

Message par Deutz80 »

Bonsoir Bernstorm,
J'ai également un D 5006 de 1970, j'ai le manuel d'instruction, et moi, je cherche le détail des freins de roues sur le pont arrière, car j'ai un claquement à chaque tour de la roue gauche, et je souhaite démonter la cloche pour les vérifier l'ensemble de frein, mais je ne comprends pas le système.
Aurais-tu STP une vue éclatée de cet ensemble, j'ai demandé un manuel d'atelier sur le net, mais je n'ai pas de réponse!!
J'ai regardé dans le forum les vues éclatées et pour moi se serait celle du D 4006 qui pourrait correspondre, mais la cloche avec les goujons de roue est avec un centre ouvert et moi, elle est d'une seule pièce !!
Dans l'attente de te lire.
Amicalement Deutz.
Deutz 80.


Avatar du membre
thierry 1968
Membre
Messages : 488
Enregistré le : 10 mai 2012, 13:03
Prénom : thierry
Localisation : morbihan

Re: D50 06 manuel et hydraulique

Message par thierry 1968 »

Bonsoir
il faut savoir ci c'est des freins a tambour ou a disques car transmission TW 50.1 ou TW 50.2

Voici un lien qui peut t'aidé
http://amoko.free.fr/Documentations/Mot ... earbox.pdf

A + Thierry


Avatar du membre
BKT
Membre
Messages : 1739
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:32
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel
Localisation : Dinant Belgique

Re: D50 06 manuel et hydraulique

Message par BKT »

Deutz80 a écrit : 30 janv. 2022, 19:11 Bonsoir Bernstorm,
J'ai également un D 5006 de 1970, j'ai le manuel d'instruction, et moi, je cherche le détail des freins de roues sur le pont arrière, car j'ai un claquement à chaque tour de la roue gauche, et je souhaite démonter la cloche pour les vérifier l'ensemble de frein, mais je ne comprends pas le système.
Aurais-tu STP une vue éclatée de cet ensemble, j'ai demandé un manuel d'atelier sur le net, mais je n'ai pas de réponse!!
J'ai regardé dans le forum les vues éclatées et pour moi se serait celle du D 4006 qui pourrait correspondre, mais la cloche avec les goujons de roue est avec un centre ouvert et moi, elle est d'une seule pièce !!
Dans l'attente de te lire.
Amicalement Deutz.
Deutz 80.
:hello: Deutz80,

Dans ton post à toi, je t'ai donné le lien pour envoyé le(s) photo(s) ;-) Tu te comprends, mais je ne suis pas encore devin sur quoi tu butes et ton souci à trouver :roll: :merci:


Avatar du membre
BKT
Membre
Messages : 1739
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:32
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel
Localisation : Dinant Belgique

Re: D50 06 manuel et hydraulique

Message par BKT »

bernstorm a écrit : 28 déc. 2021, 05:07
Ex (le plus pressant) Quelle huile hydraulique utiliser? Je ne trouve qu'une seule reference dans le manuel d'atelier: une note pour vérifier les systèmes de levage qui stipule d'utiliser de l'huile moteur (sic) SAE 20. Ce qui me semble possible pour un test mais étrange pour utilisation....

Je cherchais aussi le numéro du filtre, mais lui au moins, je peux l'apporter physiquement chez le détaillant.. Noter que je n'ai pas de concessionnaire Deutz a proximité.

Merci.
:hello: Bernstorm,

Dans les vieux taxis, sur la page principal du forum, on en parle justement :wink: Tu peux mettre de la 15W40 multi et idem en hydraulique ;-)
Pour les filtres, soit tu reprends la référence de l'ancien ou bien sur un fournisseur de pièces détachées, tu auras celui qui conviendra au taxi en mettant ses données :amen:


Répondre