Deutz 5506 et prise de force
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Deutz 5506 et prise de force
Bonjour.
Heureux propriétaire d'un Deutz 5506, je ne l'utilisait jusqu'à présent que pour charrier du bois.
Aujourd'hui je souhaite y atteler un gyrobroyeur mais je ne sait pas s'il est équipé d'une pdf autonome ce qui semble plus pratique pour utiliser un gyro. Dans le cas contraire il semble falloir installer une roue libre et un limiteur de couple à friction (semble mieux qu'à boulon mais pourquoi?).
Il est équipé sur le côté gche d'un levier à main et sur le côté du siège d'une petite manette.
Sur le livret il semble qu'il faille la lettre U dans les caractéristiques or je ne l'ai pas... Dans ce cas à quoi servent les 2 manettes?
D'avance merci de vos précieux conseils
Heureux propriétaire d'un Deutz 5506, je ne l'utilisait jusqu'à présent que pour charrier du bois.
Aujourd'hui je souhaite y atteler un gyrobroyeur mais je ne sait pas s'il est équipé d'une pdf autonome ce qui semble plus pratique pour utiliser un gyro. Dans le cas contraire il semble falloir installer une roue libre et un limiteur de couple à friction (semble mieux qu'à boulon mais pourquoi?).
Il est équipé sur le côté gche d'un levier à main et sur le côté du siège d'une petite manette.
Sur le livret il semble qu'il faille la lettre U dans les caractéristiques or je ne l'ai pas... Dans ce cas à quoi servent les 2 manettes?
D'avance merci de vos précieux conseils
- thierry 1968
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Re: Deutz 5506 et prise de force
bonsoir
ça serai bien de passé par la case présentation pour se présenter
autrement le levier de gauche par rapport du tableau de bord une fois tirer a fons vers soi tu est en mode débrayage pour la prise de force et vers l'avant en mode embrayé
pour le levier a gauche du siège , en avant position engagé PDF et en arrière position neutre
donc tirer le levier de gauche, pousser le petit le vers l'avant et ramené le levier de gauche vers l'avant et la prise de force doit tourné
A + Thierry
ça serai bien de passé par la case présentation pour se présenter
autrement le levier de gauche par rapport du tableau de bord une fois tirer a fons vers soi tu est en mode débrayage pour la prise de force et vers l'avant en mode embrayé
pour le levier a gauche du siège , en avant position engagé PDF et en arrière position neutre
donc tirer le levier de gauche, pousser le petit le vers l'avant et ramené le levier de gauche vers l'avant et la prise de force doit tourné
A + Thierry
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Re: Deutz 5506 et prise de force
Peut on alors parler de prise de force autonome ? Faut il une roue libre pour le gyro?
- thierry 1968
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Re: Deutz 5506 et prise de force
OUI c'est une autonome et non pour la roue libre
la roue libre est bon pour les prise de force hydraulique avec frein
A+ Thierry
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Re: Deutz 5506 et prise de force
Super , merci Thierry. C'est plutôt une bonne nouvelle. Pourquoi ne figure pas le lettre"U";dans ses caractéristiques comme le précise le livret?
Et faut il une sécurité friction plutôt qu'à boulon?
Merci
Et faut il une sécurité friction plutôt qu'à boulon?
Merci
- thierry 1968
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Re: Deutz 5506 et prise de force
Donc le fait de ne pas avoir de "U" pour autonome dans les caractéristiques n'a pas d'importance ?
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Re: Deutz 5506 et prise de force
Hello, a friction si tu as un truc qui le fait vraiment forcer voir le bloquer sa patine, tu relève et sa repart, que celle a boulon il casse et il faut que tu t’arrête pour le changer.
La friction sera plus douce au déclenchement que le boulon, moins de choc dans les arbres.
Par contre, le friction coute cher a refaire et quand il aura patiné 2 bons coups il sera a refaire, que les boulons coutent pas cher et se changent vite ... si c'est pour du pré, prend a boulon je pense.
La friction sera plus douce au déclenchement que le boulon, moins de choc dans les arbres.
Par contre, le friction coute cher a refaire et quand il aura patiné 2 bons coups il sera a refaire, que les boulons coutent pas cher et se changent vite ... si c'est pour du pré, prend a boulon je pense.