merci
j'ai manqué pas sortir les injecteurs tellement la merde etait rentrée autour !
on ne voyait plus leur forme, c'etait un cylindre du même diametre d'un bout à l'autre !
sinon, j'ai changé les joints des tubes de tiges de culbuteurs selon ta methode.
impec !!
une fuite d'huile en moins !
les anciens etaient cuits, normal vu les ailettes des cylindres qui ne formaient plus qu'un seul bloc !
on se demande comment ça refroidissait !
ces moteurs deutz sont super costauds.
il me reste plus que le joint spi derriere la poulie de vilebrequin, mais celui la va attendre un peu.
par contre , je suis dégouté
j'ai changé l'arbre de pdf au mois de mai.
je viens de remarquer qu'il a un jeu de 5mm.
le roulement au cul a dù chier !
il faut que je redemonte tout (relevage, dessus de boite ...)
dégouté
du boulot pour l'hiver
l'avantage, c'est que maintenant, je sais comment ce se demonte
