probleme d avancement

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
valmy
Nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2023, 15:18
Tracteur(s) : agrotron 4.85
Prénom : Patrick

probleme d avancement

Message par valmy »

bonjour je voudrai savoir a quoi sert la pompe hydraulique supérieure de mon agrotron 4.85. elle est bruyante après avoir démonter ses vis de fixation et flexible elle est bien décollée du bloc mais je n arrive pas a l extraire si quelqu'un a une astuce ? merci


Avatar du membre
marty49
Membre
Messages : 787
Enregistré le : 05 sept. 2022, 12:53
Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V
Prénom : marty
Localisation : maine et loire

Re: probleme d avancement

Message par marty49 »

bonjour .c'est pas une astuce qu'il te faut mais plutôt continuer le démontage.
tu dois avoir une trappe en face coté boite .cette trappe te donnera accès à l'écrou qui tiens ton pignon de distri sur l'arbre de la pompe. tu enlève cet écrou et ensuite tu devra décoller le cône en frappant sur l'axe de pompe et tout cela sans rien faire tomber dans la distribution. le pignon reste dans le moteur.
pourquoi tu intitule ton sujet par ; problème avancement ???
Marty.


Avatar du membre
valmy
Nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2023, 15:18
Tracteur(s) : agrotron 4.85
Prénom : Patrick

Re: probleme d avancement

Message par valmy »

ok je vais voir .mais cette pompe sert elle bien pour la transmition ? CAR il ne veut plus bouger


Avatar du membre
marty49
Membre
Messages : 787
Enregistré le : 05 sept. 2022, 12:53
Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V
Prénom : marty
Localisation : maine et loire

Re: probleme d avancement

Message par marty49 »

bonsoir des agrotron qui ne voulait plus bouger j'en ai connu un paquet dans ma carrière mais des pompe de transmission , j'en ai très rarement changé. j'ai bien peur que tu fasses fausse route.
tout d'abord est-ce que tu as un code d'erreur sur ton display au niveau du montant droit de cabine ?
est-ce que c'est un inverseur à présélection ?
si ta pompe ne fournie pas les 18bars nécessaire à la boite tu dois avoir un code 18.
il faut s'assurer que la boite tourne car il arrive que le damper entre le moteur et la boite lache.
marty.


Répondre