probleme embrayage agrotron 6.45

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
Jeanphi38
Nouveau venu
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2023, 22:20
Tracteur(s) : agrotron 6.45

probleme embrayage agrotron 6.45

Message par Jeanphi38 »

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum, je fais un peu de mécanique et j'essaie de comprendre pourquoi mon embrayage ne fonctionne plus.
Ca fait pas mal de temps que la pedale est molle et qu'à froid quand je debraye et essaie de passer une vitesse, je sens le tracteur faire une petite secousse comme si la pédale d'embrayage n'était pas suffisement enfoncée.
Puis un jour en mon absence un collegue a touché la poignée des rampantes et un peu toutes les manettes d'ailleurs pour bouger le tracteur qu'il ne connaissait pas, il n'y est pas arrivé...
Quand je l'ai repris rien ne fonctionnait car la manette des rampantes était entre les 2 positions. une fois réglé le probleme, j'ai eu beaucoup de mal à passer les vitesses comme si la pédale d'embrayage ne marchait plus.
Puis peu de temps après, et c'est mon problème actuel, la pédale ne change maintenant plus rien. Tracteur en marche, je peux passer les vitesses sans débrayer mais rien de bouge.
Avec ce descriptif, auriez vous une idée pour m'aider?
J'ai purgé les cylindre emetteur et recepteur de la pédale , il y a une autre vis de purge sur le recepteur (booster) , c'est pour l'huile hydraulique je présume (de l'air semblait sortir)
Je ne trouve pas de doc sur ce tracteur.
merci à tous.


Avatar du membre
marty49
Membre
Messages : 784
Enregistré le : 05 sept. 2022, 12:53
Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V
Prénom : marty
Localisation : maine et loire

Re: probleme embrayage agrotron 6.45

Message par marty49 »

bonsoir . pour purger l'embrayage sur un pré-sélection il faut comme pour tous les autres problèmes ; passer par la case présentation et vous serez le bienvenu sur le forum.
marty.


Répondre