bonjour a tous , sur mon agrotron 120 MK2 j'ai un soucis elecrique je pense , il avance 20cm et ce coupe ou alors affiche le code E3 sur le petit écran et mes powershift ne fonctionnent plus mais il avance et recul .....
quelqu'un a deja eu le cas ?
code E3 agrotron MK2
- marty49
- Membre
- Messages : 804
- Enregistré le : 05 sept. 2022, 12:53
- Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V - Prénom : marty
- Localisation : maine et loire
Re: code E3 agrotron MK2
bonsoir .
dans un premier temps il faut me confirmer que ton tracteur est bien un présélection et par un powershuttle.
le code E3 est lié au capteur de sortie régime powershift. c'est celui qui est placé juste derrière le distributeur des powershift coté droit.
soit le capteur est HS , soit il détecte un patinage dans la boite powershift..
est-ce qu'il te fait cela dans toutes les gammes. L M H S ???
marty
dans un premier temps il faut me confirmer que ton tracteur est bien un présélection et par un powershuttle.
le code E3 est lié au capteur de sortie régime powershift. c'est celui qui est placé juste derrière le distributeur des powershift coté droit.
soit le capteur est HS , soit il détecte un patinage dans la boite powershift..
est-ce qu'il te fait cela dans toutes les gammes. L M H S ???
marty
- RORO70
- Nouveau venu
- Messages : 4
- Enregistré le : 26 avr. 2023, 14:23
- Tracteur(s) : 7807
- Prénom : ROMAIN
Re: code E3 agrotron MK2
c'etait bien le capteur , par contre maintenant j'ai le E6 et il est stoppé complet
- marty49
- Membre
- Messages : 804
- Enregistré le : 05 sept. 2022, 12:53
- Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V - Prénom : marty
- Localisation : maine et loire
Re: code E3 agrotron MK2
Code E6
Capteur régime moteur sur la boite.
Il se situe sur le bosselage derrière le l'entrée du levier de vitesse pas très loin des contacteurs rouge et vert.
C'est normalement le même que celui de la prise de force arrière. Si tu veux faire un essai
Marty
Capteur régime moteur sur la boite.
Il se situe sur le bosselage derrière le l'entrée du levier de vitesse pas très loin des contacteurs rouge et vert.
C'est normalement le même que celui de la prise de force arrière. Si tu veux faire un essai
Marty