Restauration Deutz D8006A
- Guillaume88
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Re: Restauration Deutz D8006A
Salut Olivier, concernant le budget, le plus cher reste l'achat des pneus lorsque c'est nécessaire de les changer. Ensuite vient le coût de la peinture, environ 400-500€ de camelote en comptant l'apprêt, le gris, le rouge et le vert. Ensuite c'est le prix des pièces détachées. difficile à évaluer, ça change d'un tracteur à l'autre suivant ce qu'il y a à changer.
- Guillaume88
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Re: Restauration Deutz D8006A
Il nous restait à équiper le 8006 de garde boue avants. Mais pour cela il fallait en fabriquer. C'est à présent chose faite. Les 2 tôles ont été achetées aux dimensions sur mesure, les tubes ont été cintrés par nos soins et les fixations découpées dans de la tôle de forte épaisseur.
Re: Restauration Deutz D8006A
La légende raconte que les usines Deutz ont fermé, à cause d'eux. Leurs tracteurs étaient mieux que ceux sortis des chaines de montage
- Guillaume88
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Re: Restauration Deutz D8006A
Merci les gars, c'est sympa , c'est vrai qu'ils ont bien bossé sur le coup là
- bolinder
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Re: Restauration Deutz D8006A
" c'est vrai qu'ils ont bien bossé sur le coup là " comme à chaque fois.
- Christiancornuet
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Re: Restauration Deutz D8006A
Bonjour.excellent travail les ailes avant!! Si j ai bien compris vous avez formé les ailes a partir de toles , je suppose avec une machine spéciale ? En tout cas le résultat est là . Comme moi vous préférer les pont avant aux avant train , c est plus costaud , plus efficace , plus beau , mais la rénovation est parfois fastidieuse .j ai remarqué que sur le 4006 vous avez changé le manchon souple entre tubulure d admission et filtre a air .pour mon 3005 , j en ai trouvé un chez driftshop , en silicone tissé ,très bonne qualité .les concessionnaires n arrivent plus a en avoir .cdlmt