Qui ici ne rêve pas de partir en vacance comme dans l'article ci-dessous ?
https://www.leprogres.fr/economie/2023/ ... 1692335978
Vacances
- marty49
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V - Prénom : marty
Re: Vacances
Ma femme 

L'article est pas mal, en effet, et c'est une bonne combinaison car 25-30km/h, c'est pas fou à vélo et le tracteur ne va pas plus vite. Donc, ils arrivent à couvrir les mêmes distances, même s'ils utilisent des routes différentes.
Par contre, quand on voit les commentaires des gens, c'est juste n'importe quoi, certains devraient s'acheter un cerveau, le jour où ce sera possible....le tracteur pollue, il crée des bouchons, il est pas écolos...ce qu'il ne faut pas entendre.
Par contre, quand on voit les commentaires des gens, c'est juste n'importe quoi, certains devraient s'acheter un cerveau, le jour où ce sera possible....le tracteur pollue, il crée des bouchons, il est pas écolos...ce qu'il ne faut pas entendre.
- andreasP
- Nouveau venu
- Tracteur(s) : D4506A
- Prénom : Andréas
Leur aventure m’a vraiment marqué ! Partir plusieurs mois avec un tracteur-caravane, c’est peu commun et super audacieux. Pour un projet du même genre, j’étais parti sur un abonnement de location de voiture proposé ici, beaucoup plus souple que de posséder un véhicule sur la durée.