souci de démarreur DX 3.60

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1975
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: souci de démarreur DX 3.60

Message par Seba »

Salut Alain,

Pour ton problème de contact sur la voie 50, peut-être que le problème est dans le contacteur, ce sont des morceaux métalliques qui frottent l'un sur l'autre quand on tourne la clé, t'as peut-être un mauvais contact ou quoi...le boitier plastique se sépare bien, en tout cas :grin: c'est comme ça que j'ai pu te confirmer les différents plots :grin: , en l'ouvrant avec un petit tournevis. Attention, il y a des ressorts et pièces qui peuvent se perdre.


Avatar du membre
marty49
Membre
Messages : 804
Enregistré le : 05 sept. 2022, 12:53
Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V
Prénom : marty
Localisation : maine et loire

Re: souci de démarreur DX 3.60

Message par marty49 »

je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il ne faut pas démonter le tracteur par tous les bouts et pour rien et bien souvent pour se crée de nouvelles pannes. c'est pour cela qu'il faut prendre le temps de posé un diagnostique sûr. et après on répare.
combien ? sur ce forum change des pièces et appelle au secours après avoir dépensé des sommes inutiles.
marty.


Avatar du membre
bolinder
Membre
Messages : 1781
Enregistré le : 08 nov. 2009, 09:13
Tracteur(s) : df2l612
Localisation : Lavans vuillafans

Re: souci de démarreur DX 3.60

Message par bolinder »

marty49 a écrit : 05 nov. 2023, 08:43 je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il ne faut pas démonter le tracteur par tous les bouts et pour rien et bien souvent pour se crée de nouvelles pannes. c'est pour cela qu'il faut prendre le temps de posé un diagnostique sûr. et après on répare.
combien ? sur ce forum change des pièces et appelle au secours après avoir dépensé des sommes inutiles.
marty.
Tout à fait d'accord


Répondre