BFL913Turbo / FL913
Posté : 05 mars 2024, 09:57
Bonjour
je possède un dx 4.50 équipé d'un moteur B FL913 turbo
après avoir remonté le haut moteur avec des segments neufs , ça se passe pas bien du tout , j 'ai un gros manque de compression, les cylindres sont ovalisés par l 'usure , et ça ressort bcp à la jauge a huile. a froid il y a que le star pilote pour le démarrer. après à chaud ça fume noir bcp à l 'accélération.
bref je souhaite changer le haut moteur , mais un kit BFL4913T est assez difficile à trouver à bon marché
le FL913 est beaucoup moin cher
bref ma remarque est la suivante
il me semble que la différence entre les deux moteurs ci dessus cités vient juste du fait que sur le modèle turbo le piston à 4 segment
du coup les chemises m'on l 'air identiques , est ce que quelqu'un peu me confirmer cela ?
merci
mon idée , chemises segment neufs et je garde mes piston qui on l'air bon
j 'ai trouvé sur le net des chemIses à moins 100E seule
Merci pour vos remarques
je possède un dx 4.50 équipé d'un moteur B FL913 turbo
après avoir remonté le haut moteur avec des segments neufs , ça se passe pas bien du tout , j 'ai un gros manque de compression, les cylindres sont ovalisés par l 'usure , et ça ressort bcp à la jauge a huile. a froid il y a que le star pilote pour le démarrer. après à chaud ça fume noir bcp à l 'accélération.
bref je souhaite changer le haut moteur , mais un kit BFL4913T est assez difficile à trouver à bon marché
le FL913 est beaucoup moin cher
bref ma remarque est la suivante
il me semble que la différence entre les deux moteurs ci dessus cités vient juste du fait que sur le modèle turbo le piston à 4 segment
du coup les chemises m'on l 'air identiques , est ce que quelqu'un peu me confirmer cela ?
merci
mon idée , chemises segment neufs et je garde mes piston qui on l'air bon
j 'ai trouvé sur le net des chemIses à moins 100E seule
Merci pour vos remarques