165 mrk3 - Problème de Powershift et d'allumage
Re: 165 mrk3 - Problème de Powershift et d'allumage
Très bien, je l'ai trouvé. Après avoir contourné le capteur, le véhicule semble à nouveau démarrer avec la clé de contact. Je vais le brancher prochainement pour voir si le capteur est défectueux ou si la prise s'est détachée.
Il reste donc le problème du changement de vitesse qui semble même s'aggraver aujourd'hui. Quelqu'un a mentionné qu'il pourrait avoir besoin d'un recalibrage par le concessionnaire? Il ne fait pas de bruits inhabituels, il est juste réticent à redescendre, si tant est qu'il le fasse.
Merci! James
ce tuyau fuit, wp 3265 - est-ce que cela peut avoir un rapport ? J'ai parcouru le manuel et il n'y a aucune mention
Il reste donc le problème du changement de vitesse qui semble même s'aggraver aujourd'hui. Quelqu'un a mentionné qu'il pourrait avoir besoin d'un recalibrage par le concessionnaire? Il ne fait pas de bruits inhabituels, il est juste réticent à redescendre, si tant est qu'il le fasse.
Merci! James
ce tuyau fuit, wp 3265 - est-ce que cela peut avoir un rapport ? J'ai parcouru le manuel et il n'y a aucune mention
- marty49
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Re: 165 mrk3 - Problème de Powershift et d'allumage
quand tu dis que ce tuyau fuit ???
il fuit vraiment ou il suinte ???
ce tuyau est en rapport avec les powershift. sur ces transmission on a tendance à casser les cavaliers qui maintiennent les électrovannes de powershift.c'est pour cette raison qu'il a été ajouté cette petite boule d'azote pour encaisser les coups de béliers.
en ce qui concerne ton capteur de neutre : il ne faut pas tourner sans et j'insiste !!!!
si tu te sers de ton tracteur avec ce capteur qui ne fonctionne pas : pour le boitier transmission tu est au neutre donc il n'y a aucun contôle des régimes d'arbre et patinage donc pas d'erreurs .
il faut commencer par cette panne et après on verra.
marty
il fuit vraiment ou il suinte ???
ce tuyau est en rapport avec les powershift. sur ces transmission on a tendance à casser les cavaliers qui maintiennent les électrovannes de powershift.c'est pour cette raison qu'il a été ajouté cette petite boule d'azote pour encaisser les coups de béliers.
en ce qui concerne ton capteur de neutre : il ne faut pas tourner sans et j'insiste !!!!
si tu te sers de ton tracteur avec ce capteur qui ne fonctionne pas : pour le boitier transmission tu est au neutre donc il n'y a aucun contôle des régimes d'arbre et patinage donc pas d'erreurs .
il faut commencer par cette panne et après on verra.
marty
Re: 165 mrk3 - Problème de Powershift et d'allumage
Merci pour l'avertissement ! J'ai démarré le tracteur deux fois, mais seulement brièvement, pour voir si cela résolvait le problème d'allumage (c'est le capteur de point mort à l'arrière du boîtier du levier de vitesse dont il s'agit...). Si le capteur était défectueux jusqu'à présent... est-ce que cela provoquerait quand même un patinage?
Juste à noter que le problème d'allumage dure depuis 12 mois et j'ai utilisé un outil pour le démarrer directement sur le solénoïde.
Le capteur de point mort de la boîte de vitesses doit-il être remplacé ? ou y a-t-il quelque chose à l'intérieur qui peut être ramené à la vie ?
Ce tuyau d'huile s'écoule lentement. Dans ce cas, je pense qu'il n'y a pas de problème, mais je dois le faire réparer.
Concernant le powershift, il ne monte que vers S et ne descend plus. Même moteur éteint, allumez simplement les lumières avec le contact. Donc je suppose que c'est électrique.
Thanks, James
Juste à noter que le problème d'allumage dure depuis 12 mois et j'ai utilisé un outil pour le démarrer directement sur le solénoïde.
Le capteur de point mort de la boîte de vitesses doit-il être remplacé ? ou y a-t-il quelque chose à l'intérieur qui peut être ramené à la vie ?
Ce tuyau d'huile s'écoule lentement. Dans ce cas, je pense qu'il n'y a pas de problème, mais je dois le faire réparer.
Concernant le powershift, il ne monte que vers S et ne descend plus. Même moteur éteint, allumez simplement les lumières avec le contact. Donc je suppose que c'est électrique.
Thanks, James
- marty49
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Re: 165 mrk3 - Problème de Powershift et d'allumage
le capteur de neutre doit être remplacé (pas réparable)
quand je dis qu'il ne faut pas utiliser le tracteur comme cela.
c'est ne pas le faire travailler dur.
tu peux le démarrer et l'essayer sans risque. et même rouler à vide...
marty
quand je dis qu'il ne faut pas utiliser le tracteur comme cela.
c'est ne pas le faire travailler dur.
tu peux le démarrer et l'essayer sans risque. et même rouler à vide...
marty
Re: 165 mrk3 - Problème de Powershift et d'allumage
Tre bien, je commanderai une pièce de rechange lundi. Quelqu'un a-t-il un catalogue des numéros de pièces ?
Bonne nouvelle ! Je suis assis dans la cabine ce soir et je suis découragé par le problème du changement de vitesse. J'ai débranché le câble qui va du siège à la console de la cabine sur la droite. Le Powershift s'enclenche maintenant complètement sur les boutons du levier de vitesse ! Je suppose donc qu'il doit y avoir un contact cassé ou endommagé dans la console du siège.
Merci pour toute l'aide apportée jusqu'à présent, bonne soirée.
Bonne nouvelle ! Je suis assis dans la cabine ce soir et je suis découragé par le problème du changement de vitesse. J'ai débranché le câble qui va du siège à la console de la cabine sur la droite. Le Powershift s'enclenche maintenant complètement sur les boutons du levier de vitesse ! Je suppose donc qu'il doit y avoir un contact cassé ou endommagé dans la console du siège.
Merci pour toute l'aide apportée jusqu'à présent, bonne soirée.
- marty49
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Re: 165 mrk3 - Problème de Powershift et d'allumage
Je t'avais mis la référence pour le contacteur de neutre
04416066.
En ce qui concerne ton accoudoir je regarderai demain. Marty
04416066.
En ce qui concerne ton accoudoir je regarderai demain. Marty
Re: 165 mrk3 - Problème de Powershift et d'allumage
Merci, j'ai commandé un remplacement. Question : J'ai débranché la prise du levier de changement de vitesse sur l'accoudoir du siège, ce qui semble être la cause du problème. Avez-vous un numéro de pièce pour ce levier ?
Cheers, James
Cheers, James
Re: 165 mrk3 - Problème de Powershift et d'allumage
D'accord, tout est réparé. Prospérité future, c'était un bouton poussoir collé. WD-40 et maintenant libre, tout fonctionne. Merci pour votre aide. Ma dernière question ! l'atelier a perdu notre bouchon de remplissage hydraulique à l'arrière du tracteur (en métal avec une rondelle en cuivre), une idée du numéro de pièce ou de l'endroit où je peux obtenir un remplacement.
Cheers, James
Cheers, James
Re: 165 mrk3 - Problème de Powershift et d'allumage
Une bonne chose de faiteGorlist a écrit : ↑27 mars 2024, 12:43 D'accord, tout est réparé. Prospérité future, c'était un bouton poussoir collé. WD-40 et maintenant libre, tout fonctionne. Merci pour votre aide. Ma dernière question ! l'atelier a perdu notre bouchon de remplissage hydraulique à l'arrière du tracteur (en métal avec une rondelle en cuivre), une idée du numéro de pièce ou de l'endroit où je peux obtenir un remplacement.
Cheers, James
Je vais regarder les dimensions sur le M, mais pour moi si c'est un professionnel qui l'a perdu, c'est lui qui remplace
A chaque jour suffit sa panne