Prise de force d25

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
Clementdeutz25
Nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2024, 07:49
Tracteur(s) : D25 1961
Prénom : Clément

Prise de force d25

Message par Clementdeutz25 »

Bonjour je suis l’heureux et tout récent possesseur d’un Deutz25 de 1961, souvenirs d’une enfance passée sur les genoux d’un grand père parti trop tôt. Je découvre la bête, elle tourne comme une horloge, mais je me heurte à une problématique sur la mise en route de la prise de force à l’arrière. J’ai une poignée sous le siège à gauche qui semble pouvoir l’activer mais elle est totalement bloquée. Je soupçonne qu’il faille actionner autre chose avant, peut au niveau de la poulie ventrale, mais je vois pas. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer?
Merci
IMG_3591.jpeg
IMG_3594.jpeg


En ligne
Avatar du membre
marty49
Membre
Messages : 817
Enregistré le : 05 sept. 2022, 12:53
Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V
Prénom : marty
Localisation : maine et loire

Re: Prise de force d25

Message par marty49 »

bonjour pour se faire aider sur ce forum .
il y a une règle qui est la même pour tous : il faut passer par le case "présentation".
(âge/région où tu vis et ce que tu compte faire avec ton bijoux).
en ce qui concerne ta prise de force je pense que le levier serait tout simplement grippé dans l'entrée du carter.je ne connais pas bien les d25 mais il faut probablement débrayer la pédale de gauche bien à fond pour enclencher cette commande.
ton levier ne bouge vraiment pas du tout ?
marty


Avatar du membre
Clementdeutz25
Nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2024, 07:49
Tracteur(s) : D25 1961
Prénom : Clément

Re: Prise de force d25

Message par Clementdeutz25 »

Bonjour Marty , moi c’est Clement 42 ans dans l’Eure.
Merci de ton retour. Effectivement la poignée est bloquée, je pensais qu’il fallait la libérer mécaniquement mais elle est probablement figée par le corrosion. Je continue de chercher.
Merci


Répondre