demande d''aide recherche de joint d'injecteur deutz F03L 1011

Une présentation est toujours appréciée !
Répondre
MECA
Nouveau venu
Tracteur(s) : Bonjour aux passionnés de DEUTZ je fais des recherches pour un ami qui a un compresseur de chantier moteur Deutz Ingersolrand F03L 1011 moteurs refroidissement à air 3 cylindres des robustes j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à retrouver pour acheter les joint plastique noir sur les raccords d'entrée coudé à 90 dégrée composé d'une rondelle acier au fond pour l'arrivée à l'injecteur est le retour gasoil se fait pas le filetage enceint porte injecteur 04173080 et support D91 DEUTZ 04175190 .Deutz à modification des portes injecteur donc les joints proposé 0131 8269 TUBULURE DE PRESSION par les services Deutz ne sont pas compatible. Merci de bien vouloir m'aider pour trouver ces trois joints s’il vous plait spécifiques
1 - joint bas entre culasse est injecteur ok
2 - joint acier fin au fond de la turbine ok
3 – recherche la référence des joints plastique l’étanchéité des entré de la turbine de pression merci d’avant pour votre réponse cordialement
Prénom : J-C

demande d''aide recherche de joint d'injecteur deutz F03L 1011

Message par MECA »

Bonjour aux passionnés de DEUTZ je fais des recherches pour un ami qui a un compresseur de chantier moteur Deutz Ingersolrand F03L 1011 moteurs refroidissement à air 3 cylindres des robustes j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à retrouver pour acheter les joint plastique noir sur les raccords d'entrée coudé à 90 dégrée composé d'une rondelle acier au fond pour l'arrivée à l'injecteur est le retour gasoil se fait pas le filetage enceint porte injecteur 04173080 et support D91 DEUTZ 04175190 . Après nombreuse recherche le constructeur a fait une modification de portes injecteurs donc les joints proposés 0131 8269 TUBULURE DE PRESSION par les services Deutz ne sont pas compatible. Merci de bien vouloir m'aider pour trouver ces trois joints s’il vous plait spécifiques

1 - joint bas entre culasse est injecteur ok

2 - joint acier fin au fond de la turbine ok

3 – recherche la référence des joints plastique l’étanchéité des entré de la turbine de pression merci d’avant pour votre réponse cordialement
SAM_8881.JPG
SAM_8881.JPG
SAM_8876.JPG
SAM_8877.JPG
SAM_8878.JPG
SAM_8879.JPG
SAM_8880.JPG

Répondre