bonjour.
j'ai bien vu ton message privé.
le dessin est pour un 912:/ 913 alors ne te fie pas au dessin mais à ce que j'ai écris.
autrement plus simple mais plus long . tu mets un cylindre en balance puis tu fait un tour de vilebrequin et tu règles ce cylindres et tu refait la même chose pour les deux autres.
marty
remise en état 4006
- cedric24
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Re: remise en état 4006
Mon moteur est un F3L 912 ...
Du coup j'opte pour quel technique de réglage '?
Le faisceau est a moitié présent, pour rebrancher alternateur il y a une cosse qui va au plus du démarreur, et l'autre cosse arrive derrière tableau de bord mais est débranché, ou doit se brancher ce fil ?
Merci.
J'ai fait toute les vidanges et filtre , degripé le système de blocage de différentiel, reglé le problème de frein a main...
Il me reste réglage culbuteur et faisceau a revoir.
Du coup j'opte pour quel technique de réglage '?
Le faisceau est a moitié présent, pour rebrancher alternateur il y a une cosse qui va au plus du démarreur, et l'autre cosse arrive derrière tableau de bord mais est débranché, ou doit se brancher ce fil ?
Merci.
J'ai fait toute les vidanges et filtre , degripé le système de blocage de différentiel, reglé le problème de frein a main...
Il me reste réglage culbuteur et faisceau a revoir.
- Dyonisos
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Re: remise en état 4006
Bonjour Cédric,
Je ne suis pas un spécialiste mais j'ai un 4006 et je constate en lisant ton post que j'ai le meme souci que toi avec ma pédale de blocage du différentiel. J'ai très peu de course et je ne suis pas en capacité de l'enclencher car la pièce 3 est sans doute trop haute. Est ce que tu as pu régler ton soucis ? Est ce que tu peux m'expliquer comment tu as procédé ?
Merci
Je ne suis pas un spécialiste mais j'ai un 4006 et je constate en lisant ton post que j'ai le meme souci que toi avec ma pédale de blocage du différentiel. J'ai très peu de course et je ne suis pas en capacité de l'enclencher car la pièce 3 est sans doute trop haute. Est ce que tu as pu régler ton soucis ? Est ce que tu peux m'expliquer comment tu as procédé ?
Merci
- cedric24
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Re: remise en état 4006
Bonjour oui le peut de course suffit en fait, mais il faut quasiment un tour de roue pour que le blocage s'effectue, pour le test j'ai levé au cric d'un coté , fait tourné la roue a la main et mon fils était assis au volant tout en appuyant sur la pedale.
Il faut appuyé assez fort.
Il faut appuyé assez fort.