Bonjour
J'ai récupéré le tracteur de mon père et je me demande quel modèle c'est. Voilà la sortie de grange. Heu non il était à l'extérieur...
Deutz fahr d36?
Re: Deutz fahr d36?
Bonjour !
Sympa comme projet ! Il ressemble bien à un Deutz, la couleur est typique. Un D36, c'est possible, mais difficile d'être sûr avec juste cette photo. Pour l'identifier précisément, il faudrait plus d'infos : une photo de la plaque signalétique (souvent située sur le châssis ou le bloc moteur), l'année approximative, la puissance… Plus tu auras de détails, plus ce sera facile pour les connaisseurs de te donner la bonne réponse.
oce de chez banane paillette
Sympa comme projet ! Il ressemble bien à un Deutz, la couleur est typique. Un D36, c'est possible, mais difficile d'être sûr avec juste cette photo. Pour l'identifier précisément, il faudrait plus d'infos : une photo de la plaque signalétique (souvent située sur le châssis ou le bloc moteur), l'année approximative, la puissance… Plus tu auras de détails, plus ce sera facile pour les connaisseurs de te donner la bonne réponse.
oce de chez banane paillette
Modifié en dernier par oceanbleu le 01 déc. 2024, 01:39, modifié 1 fois.
- marty49
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V - Prénom : marty
Re: Deutz fahr d36?
d36 ca n'existe pas .
c'est une série 07
4 cylindres il me semble ?
la plaque doit etre cachée derrière le montant de fourche sur le berceau à droite.
4507/5207/?????
marty
c'est une série 07
4 cylindres il me semble ?
la plaque doit etre cachée derrière le montant de fourche sur le berceau à droite.
4507/5207/?????
marty