Bonjour à tous,
J'ai fait le tour des concessions et impossible à trouver ce que je cherche.
Je suis à la recherche d'un joystick de commande du tablier pour moissonneuse batteuse Deutz Fahr Starliner/ Ectron/ Topliner (neuf ou occasion) ainsi qu'un distributeur hydraulique pour le tablier comme sur les photos en piece jointe.
Svp pouvez vous m'aider si quelqu'un a ces pièces chez lui ou m'orienter vers un concessionnaire qui sait trouver ou une bonne ferraille agricole pas trop cher ?
Merci à vous
[Recherche] Deutz Fahr Starliner / Ectron / Topliner
- marty49
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V - Prénom : marty
Re: [Recherche] Deutz Fahr Starliner / Ectron / Topliner
bonjour Medhi en France tu peux essayer de contacter la société TMC Bejenne ils avaient du stock en deutz.
pour ta poignée multi fonction il faut la réparée. à l'arrière de la poignée tu as trois petit bouchon plastique noir qu'il faut percer et ensuite derrière ces bouchons tu as accès aux vis pour l'ouvrir en deux. ensuite tu peux changer les interrupteurs défaillants .
il faut que je fouille dans mes archives pour te trouver les références de ces interrupteurs.
quant à ton distributeur c'était la génération des distributeur dis "américain".
tu vas touver ce montage sur les modèles suivant 3570/3580/3610//3640 et les toute premières topliner car ensuite elles sont passées en distributeurs bosch. j'espére ne pas me tromper car je fais parler ma mémoire.
marty
pour ta poignée multi fonction il faut la réparée. à l'arrière de la poignée tu as trois petit bouchon plastique noir qu'il faut percer et ensuite derrière ces bouchons tu as accès aux vis pour l'ouvrir en deux. ensuite tu peux changer les interrupteurs défaillants .
il faut que je fouille dans mes archives pour te trouver les références de ces interrupteurs.
quant à ton distributeur c'était la génération des distributeur dis "américain".
tu vas touver ce montage sur les modèles suivant 3570/3580/3610//3640 et les toute premières topliner car ensuite elles sont passées en distributeurs bosch. j'espére ne pas me tromper car je fais parler ma mémoire.
marty
- Bonobo
- Nouveau venu
- Tracteur(s) : Deutz Fahr Agrolux 95 et Agrofarm 115
Same explorer 80 moteur Deutz
Deutz D 7807
Deutz Fahr Starliner 4045h
Fahr M 1305 H - Prénom : Mehdi
Merci beaucoup pour votre retour, je vais contacter la société TMC tout de suite.marty49 a écrit : ↑08 mars 2025, 10:21 bonjour Medhi en France tu peux essayer de contacter la société TMC Bejenne ils avaient du stock en deutz.
marty
- Bonobo
- Nouveau venu
- Tracteur(s) : Deutz Fahr Agrolux 95 et Agrofarm 115
Same explorer 80 moteur Deutz
Deutz D 7807
Deutz Fahr Starliner 4045h
Fahr M 1305 H - Prénom : Mehdi
Merci je viens de le contacter , il est en suède avec la taxe et les frais de port ça revient à plus de 2000€ pour un distributeur d'une machine qui a plus de 25ans...marty49 a écrit : ↑08 mars 2025, 10:28 https://www.mascus.fr/agricole/deutz-fa ... ml?page=64
ici je vois un distributeur.
marty.