Bonjour,
Je me permets de soliciter votre expertise, afin de trouver quelques informations techniques pour le moteur Deutz F2L511.
Ma première question concerne la notice d'utilisation avec les préconnisations du constructeur, est-ce que quelqu'un peut me guider pour obtenir ce manuel ?
Je dispose de la notice d'atelier, mais je suis aussi à la recherche d'un éclaté des pièces si ça existait à l'époque ?
Aussi, une question se pose actuellement concernant le capteur de pression d'huile, j'ai deux bornes, l'une est passante à l'arrêt avec le moteur, donc il s'agit d'un potentiel électrique "-" pour moi.
Impossible pour moi de tester moteur allumé, il n'est pas en mesure de tourner (restauration).
Par contre pour l'autre, s'agit-il d'un contact NO qui se ferme une fois le moteur en pression ? Dans mon schéma électrique, il faut shinter ce capteur au démarrage afin de pouvoir démarrer.
J'ai trouvé la valeur du capteur qui change d'état à 1 bar pour couper le moteur, pouvez-vous confirmer ?
Autre question concernant l'arrêt du moteur. Si j'ai bien compris, le diesel se coupe en supprimant l'alimentation en diesel.
Pour cette électrovanne, que je n'avais pas lorsque j'ai récupéré le compresseur, faut-il impérativement prendre l'EV de chez Deutz pour ce moteur ? Si oui, je n'ai pas l'emplacement.
Si non, est-il possible de supprimer l'alimentation en carburant juste avant la pompe haute pression via une EV externe ?
Merci pour vos éléments de réponse. Merci à ceux qui prendons le temps de me répondre.
Bien cordialement,