Bonjour,
je suis récent sur le forum et je possède un D7006 depuis quelques mois. La jauge à carburant indique le maxi et j'en déduis que le bobinage de la sonde est HS.
Question : comment déposer le puits de jauge du réservoir ? Est-ce un montage de type baïonnette ? ou y a t-il des vis de serrage ? Je ne parviens pas à voir le montage sur les documents... Sur le tracteur, je n'ai pas réussi à déposer le volant donc je n'ai que très peu d'espacve pour passer les mains...
Merci pour vos éclairages et conseils !
Bon été à tous !!!!
Thierry
Dépose jauge carburant D7006
- marty49
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V - Prénom : marty
Re: Dépose jauge carburant D7006
Il me semble que c'est baillonnette 1/4 de tour avec un joint thorique.mais sans certitude totale.
Marty.
Marty.
Re: Dépose jauge carburant D7006
Salut Thierry, c'est pas forcément un problème de jauge, ça pourrait venir d'une mise à la masse avec ton câble dénudé ou coincé.
Tu dois d'abord réussir à enlever ton volant et tableau de bord pour voir l'état du fil et faire un test avec un autre/sans et le mettre à la masse pour voir le résultat.
Enfin si tu veux directement t'engager dans des frais sans savoir, à toi de voir
Tu dois d'abord réussir à enlever ton volant et tableau de bord pour voir l'état du fil et faire un test avec un autre/sans et le mettre à la masse pour voir le résultat.
Enfin si tu veux directement t'engager dans des frais sans savoir, à toi de voir