Page 1 sur 1

probleme electrique 6206

Posté : 30 nov. 2010, 13:50
par claude 53
Bonjours à tous j'ai un problème avec mon 6206, en effet la mecanique ne me pose pas de gros souci mais électricité est vraiment du chinois pour moi 8| .
Mon porte fusible a 8 fusible il es complètement débranché ainsi que le relais des clignotants et la commande des clignotants si quelqu'un pouvait m'envoyer des photos des branchements sa serait vraiment gentil comme ça je n'aurais plus qu'a brancher les fils aux bons endroits merci d'avance ! Ne faite pas attention a l'orthographe car ce n'est pas mon fort!

Edit Charles : J'ai corrigé tes fautes. Utilises Firefox comme navigateur, il te met en souligné tous les mots erronés ! Comme ça plus de fautes ;)

Re: probleme electrique 6206

Posté : 30 nov. 2010, 20:37
par KHD 29
Bonjour claude 53

J'en suis pas sur mais de mémoire tu as le premier fusible de gauche pour les indications de tableau de bord feux stop, 2 pour les clignotant, 3 warning, 4 veilleuse gauche, 5 veilleuse droite, 6 code gauche, 7 code droit, 8 plein phare. C'est une centrale clignotante à 3 broches? normalement oui. quand tu reguarde ta centrale les connexion en face tu à la borne + qui est à gauche alimenté par le fusible à l'oposé jme souvient plus du numéro mais je reguarde ca demain C la borne qui va au comodo de clignotant. en haut le témoin et la masse est prise sur la centrale ou alor C la borne du bas.
pour le comodo faut que je reguarde sa de plus près.

Re: probleme electrique 6206

Posté : 30 nov. 2010, 20:48
par claude 53
merci a toi khd 29 :-D mais tu n'aurais pas les couleurs des fils qui vont en haut et en bas du porte fusible et à la comande clignotant et au relais merci d'avance claude :amen:

Re: probleme electrique 6206

Posté : 30 nov. 2010, 21:12
par KHD 29
euh alors là! je sais pas les couleurs. Dans ma boite on n'a pas les schémas et c'est même quasi impossible de les trouver ailleurs. Sur le mien j'ai tout tiré pour tout refaire, et ceux des clients ca fait un bon moment que tous ça ne marche plus, ou alors ils se démerdent eux-même pour les réparer.
Je vais essayer de voir ca mais je te garantie rien.

Re: probleme electrique 6206

Posté : 01 déc. 2010, 09:09
par claude 53
:hello: merci quand meme je vais essayer de tout refaire ! :super:

Re: probleme electrique 6206

Posté : 02 déc. 2010, 23:09
par Gégé
Tu trouveras le schéma de câblage dans les dernières pages du manuel :
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page= ... tz%20D6206

Bon courage!

Re: probleme electrique 6206

Posté : 03 déc. 2010, 18:43
par claude 53
merci gégé mais je l'es déja ! pour moi ces du chinois, j'ai réussi a mètre le contact le préchauffage et les feus avant , j'ai acheter une boite clignattante mais brancher comme l'ancienne sa ne marche pas.

Re: probleme electrique 6206

Posté : 03 déc. 2010, 19:28
par KHD 29
claude 53 a écrit :merci gégé mais je l'es déja ! pour moi ces du chinois, j'ai réussi a mètre le contact le préchauffage et les feus avant , j'ai acheter une boite clignattante mais brancher comme l'ancienne sa ne marche pas.
tu a une masse sur ta centrale clignotante? le courant arrive? et en branchant directement une ampoule à la sortie? le bouton de warning peut merdé aussi

Re: probleme electrique 6206

Posté : 03 déc. 2010, 19:29
par KHD 29
j'ai pas u le temps de voir de mon coté

Re: probleme electrique 6206

Posté : 04 déc. 2010, 00:28
par khd
A part les vieux catalogues papiers,que j'ai aussi,je ne voit quoi tu peut fournir!!Vue que du faisceaux en gros,sans détails :rougefaché:

Rtma l'ai devant les yeux,ya plus que tu la commander ""claude 53""
Si encore dispo :pleur4: (Sans garantie :berk1: )
http://www.tracteurs-actuels.fr/fr/libr ... efault.asp

Voila pour moi :super: