Nouveau Deutz Fahr Agrotron L 730
Posté : 07 mars 2011, 19:16
L'Agrotron L 730 est sorti au SIMA en même temps que les nouveaux Agrotron TTV 400.
Il est équipé du nouveau moteur Deutz 6 cylindres turbo-diesel Common-Rail (DCR) d'une cylindrée de 7,146 cm³ et il est compatible (comme tout les Deutz Fahr) au biodiesel B100.
Les innovations sont l’inverseur hydraulique de série et le système SDS (système d’entraînement séquentiel), permettant d’enregistrer les fonctions et les séquences de fonctionnement des tâches répétitives.
La transmission avec ses trois plages de fonctionnement (super réducteur, travail, transport) et 12 vitesses powershift a également été optimisée pour l’utilisation en série lourde dans les champs. Le passage de vitesses est séquentiel. La fonction Powershift automatique permet la sélection automatique de la transmission la plus adaptée, en fonction de la charge du moteur est des conditions de vitesse. 33 vitesses en marche avant et arrière sont maintenant disponibles, dont 24 vitesses pouvant être sélectionnées en actionnant un bouton.La nouvelle boîte de vitesses permet d’atteindre une vitesse de pointe de 40 ou 50 km/h, en fonction des pneumatiques et de la réglementation applicable.
L’Agrotron L 730 offre 5 distributeurs électriques à l’arrière et 2 à l’avant.
Il est équipé de la nouvelle cabine de classe S. Elle dispose d’une suspension de cabine pneumatique, d’une insonorisation optimisée, d’un siège passager et d’un rétroviseur extérieur électrique.
L'Agrotron L730 est équipé du terminal iMonitor et du levier de commande PowerCom S pour un contrôle des diverses fonctions du tracteur.
Il fait 220 chevaux.
Photo: (Source:Deutz Fahr)

Il est équipé du nouveau moteur Deutz 6 cylindres turbo-diesel Common-Rail (DCR) d'une cylindrée de 7,146 cm³ et il est compatible (comme tout les Deutz Fahr) au biodiesel B100.
Les innovations sont l’inverseur hydraulique de série et le système SDS (système d’entraînement séquentiel), permettant d’enregistrer les fonctions et les séquences de fonctionnement des tâches répétitives.
La transmission avec ses trois plages de fonctionnement (super réducteur, travail, transport) et 12 vitesses powershift a également été optimisée pour l’utilisation en série lourde dans les champs. Le passage de vitesses est séquentiel. La fonction Powershift automatique permet la sélection automatique de la transmission la plus adaptée, en fonction de la charge du moteur est des conditions de vitesse. 33 vitesses en marche avant et arrière sont maintenant disponibles, dont 24 vitesses pouvant être sélectionnées en actionnant un bouton.La nouvelle boîte de vitesses permet d’atteindre une vitesse de pointe de 40 ou 50 km/h, en fonction des pneumatiques et de la réglementation applicable.
L’Agrotron L 730 offre 5 distributeurs électriques à l’arrière et 2 à l’avant.
Il est équipé de la nouvelle cabine de classe S. Elle dispose d’une suspension de cabine pneumatique, d’une insonorisation optimisée, d’un siège passager et d’un rétroviseur extérieur électrique.
L'Agrotron L730 est équipé du terminal iMonitor et du levier de commande PowerCom S pour un contrôle des diverses fonctions du tracteur.
Il fait 220 chevaux.
Photo: (Source:Deutz Fahr)

