C'est çajuju165mk3 a écrit :Sur le ttv620 d'un copain l'overperformance marche aussi bien a l'acceleration qu'a la decceleration
Par contre je suis pas sur que le 630 soit en eccom comme les 610 et 620 mais en smatic??
Avis TTV 630 et autres
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Re: Avis TTV 630 et autres
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Re: Avis TTV 630 et autres
Reste à savoir ce que vaut cette smaticKHD 29 a écrit :C'est çajuju165mk3 a écrit :Sur le ttv620 d'un copain l'overperformance marche aussi bien a l'acceleration qu'a la decceleration
Par contre je suis pas sur que le 630 soit en eccom comme les 610 et 620 mais en smatic??
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Re: Avis TTV 630 et autres
Merci de la réponse j'essaierai. Petite nouvelle, ce matin un gars de chez Deutz est venu et a changé tout les programmes du 620 et d'après mon frère tous les problèmes sont réglés et le tracteur est complètement différent, tant il va falloir que je fasse un tour pour voir.KHD 29 a écrit :Si je ne raconte pas de bêtises, sur les TTV 600 c'est disponible à partir de la version d'HLHP SC076AM. Il est donc possible d'installer l'overperformance sur le tienINTRAC 27 a écrit :Non, mais je crois que nos tracteurs n'ont pas cette fonction, c'est pas sur les nouveaux ça ainsi qu'un boost en appuyant sur la marche avant? Je me trompe peut-être enfin on est pas au courant si c'est le casKHD 29 a écrit :
Concernant le frein moteur, tu utilises le bouton marche AR sur l'accoudoir pour actionner le frein moteur ?
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Re: Avis TTV 630 et autres
Pour te répondre par rapport a ton ttv620 si ta boite n'est pas précise et si il continu a avancer quand tu veux t'arrêter ça vient de ta pédale d'avancement qui ne revient pas bienINTRAC 27 a écrit :Ah oui c'est vrai que les 630 cotent moins. Je ne dis pas que les TTV sont pas top sur la route parce que pour moi c'est les meilleurs mais à partir des séries 6 et 7, avant ça je pense que c'est pas terrible après je ne connais que le 620 et pas ceux que tu demandes. Déjà il n'a pas un poil de frein moteur et même au contraire il a tendance à vouloir continuer d'avancer quand tu veux t'arrêter, c'est très désagréable et même dangereux, la précision de la boîte n'est pas bonne non plus. Sinon il tire très bien sur la route, plus que les boîte méca de mon ressentis, au champs c'est pareil il tire bien et très agréable surtout à la prise de force. Voilà après il faut que quelqu'un qui connait les modèles que tu veux te réponde, moi j'ai juste le 620.Nicodeutzfan a écrit :Les ttv 610 et 620 sont trop chères pour moi. Pourquoi dis-tu que les ttv sont pas top sur la route?
Pour la petite histoire, je viens de rouler avec un tout nouveau JD 6155r vario, il faut un peu s'habituer mais ca va pas mal. Il a même du frein moteur. Par contre, dans la même côte et avec la même charge, je suis monté exactement à la même vitesse qu'avec mon 120...
donc la boite ne se met pas au neutre,donc la gestion de la boite se fait mal a cause de ça,j'ai eu le cas sur mon TTV610 ,il faut démonter le couvercle du boitier de la pédale et voir si il n'y a pas de terre a l'intérieur,sinon ça peut venir de la rondelle qui entoure l'axe de la pédale qui empèche la pédale de remonter entierement,pour toi je penche plus pour la rondelle,soit tu tord l'axe de la pédale vers le haut en faisant attention de ne rien casser ou sinon tu agrandis le trou de la rondelle du coté ou ça touche le bas en général
ou tu enlèves la rondelle mais alors ton boitier prendras plus facilement de la terre.En général quand il y a de la terre dans le boitier il ne vas plus a la vitesse maximale.Tu vois ça et tu verras que ta boite serra ensuite aussi agréable et précise que tes nouveaux TTV.Tiens nous au courant.
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Re: Avis TTV 630 et autres
Merci du conseil mais comme je viens de le dire juste au dessus tout est rentré dans l'ordre et ce n'était pas ce que tu viens de dire mais plutôt les programmes de gestion de la boîteD29 a écrit :Pour te répondre par rapport a ton ttv620 si ta boite n'est pas précise et si il continu a avancer quand tu veux t'arrêter ça vient de ta pédale d'avancement qui ne revient pas bienINTRAC 27 a écrit :Ah oui c'est vrai que les 630 cotent moins. Je ne dis pas que les TTV sont pas top sur la route parce que pour moi c'est les meilleurs mais à partir des séries 6 et 7, avant ça je pense que c'est pas terrible après je ne connais que le 620 et pas ceux que tu demandes. Déjà il n'a pas un poil de frein moteur et même au contraire il a tendance à vouloir continuer d'avancer quand tu veux t'arrêter, c'est très désagréable et même dangereux, la précision de la boîte n'est pas bonne non plus. Sinon il tire très bien sur la route, plus que les boîte méca de mon ressentis, au champs c'est pareil il tire bien et très agréable surtout à la prise de force. Voilà après il faut que quelqu'un qui connait les modèles que tu veux te réponde, moi j'ai juste le 620.Nicodeutzfan a écrit :Les ttv 610 et 620 sont trop chères pour moi. Pourquoi dis-tu que les ttv sont pas top sur la route?
Pour la petite histoire, je viens de rouler avec un tout nouveau JD 6155r vario, il faut un peu s'habituer mais ca va pas mal. Il a même du frein moteur. Par contre, dans la même côte et avec la même charge, je suis monté exactement à la même vitesse qu'avec mon 120...
donc la boite ne se met pas au neutre,donc la gestion de la boite se fait mal a cause de ça,j'ai eu le cas sur mon TTV610 ,il faut démonter le couvercle du boitier de la pédale et voir si il n'y a pas de terre a l'intérieur,sinon ça peut venir de la rondelle qui entoure l'axe de la pédale qui empèche la pédale de remonter entierement,pour toi je penche plus pour la rondelle,soit tu tord l'axe de la pédale vers le haut en faisant attention de ne rien casser ou sinon tu agrandis le trou de la rondelle du coté ou ça touche le bas en général
ou tu enlèves la rondelle mais alors ton boitier prendras plus facilement de la terre.En général quand il y a de la terre dans le boitier il ne vas plus a la vitesse maximale.Tu vois ça et tu verras que ta boite serra ensuite aussi agréable et précise que tes nouveaux TTV.Tiens nous au courant.
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Re: Avis TTV 630 et autres
Bonjour,essaye de savoir si il n'ont pas été autour de la pédale en même temps qu'il ont changé le programme.INTRAC 27 a écrit :Merci du conseil mais comme je viens de le dire juste au dessus tout est rentré dans l'ordre et ce n'était pas ce que tu viens de dire mais plutôt les programmes de gestion de la boîteD29 a écrit :Pour te répondre par rapport a ton ttv620 si ta boite n'est pas précise et si il continu a avancer quand tu veux t'arrêter ça vient de ta pédale d'avancement qui ne revient pas bienINTRAC 27 a écrit : Ah oui c'est vrai que les 630 cotent moins. Je ne dis pas que les TTV sont pas top sur la route parce que pour moi c'est les meilleurs mais à partir des séries 6 et 7, avant ça je pense que c'est pas terrible après je ne connais que le 620 et pas ceux que tu demandes. Déjà il n'a pas un poil de frein moteur et même au contraire il a tendance à vouloir continuer d'avancer quand tu veux t'arrêter, c'est très désagréable et même dangereux, la précision de la boîte n'est pas bonne non plus. Sinon il tire très bien sur la route, plus que les boîte méca de mon ressentis, au champs c'est pareil il tire bien et très agréable surtout à la prise de force. Voilà après il faut que quelqu'un qui connait les modèles que tu veux te réponde, moi j'ai juste le 620.
donc la boite ne se met pas au neutre,donc la gestion de la boite se fait mal a cause de ça,j'ai eu le cas sur mon TTV610 ,il faut démonter le couvercle du boitier de la pédale et voir si il n'y a pas de terre a l'intérieur,sinon ça peut venir de la rondelle qui entoure l'axe de la pédale qui empèche la pédale de remonter entierement,pour toi je penche plus pour la rondelle,soit tu tord l'axe de la pédale vers le haut en faisant attention de ne rien casser ou sinon tu agrandis le trou de la rondelle du coté ou ça touche le bas en général
ou tu enlèves la rondelle mais alors ton boitier prendras plus facilement de la terre.En général quand il y a de la terre dans le boitier il ne vas plus a la vitesse maximale.Tu vois ça et tu verras que ta boite serra ensuite aussi agréable et précise que tes nouveaux TTV.Tiens nous au courant.
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Re: Avis TTV 630 et autres
Il faut savoir aussi qu'il y a deux types de pédale d'accélérateur. Une avec un axe rond et une rondelle en plastique, assez sujette à la pénétration de poussière. Une autre avec un axe carré et un joint caoutchouc à la place de la rondelle qui est bien moins sujette à la pénétration de poussière
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Re: Avis TTV 630 et autres
Non ils y ont pas touché du tout. C'est juste qu'on avait le programme numéro 2 et là ils ont mis le tout dernier qui vient de sortir le numéro 4. Du coup j'ai pu l'essayer ce matin et c'est plus du tout le même tracteur, la boîte est bien plus précise, le tracteur ne continue pas d'avancer quand on lâche l'accélérateur et il a beaucoup de frein moteur maintenant, j'ai descendu une côte à 10% en commençant à 20km/h et j'ai fini à 16km/h sans jamais toucher une seule fois le frein alors qu'avant j'aurai fini à 50. Enfin bref c'est un super tracteur rien à voir avec avant, le problème est résoluD29 a écrit :Bonjour,essaye de savoir si il n'ont pas été autour de la pédale en même temps qu'il ont changé le programme.INTRAC 27 a écrit :Merci du conseil mais comme je viens de le dire juste au dessus tout est rentré dans l'ordre et ce n'était pas ce que tu viens de dire mais plutôt les programmes de gestion de la boîteD29 a écrit : Pour te répondre par rapport a ton ttv620 si ta boite n'est pas précise et si il continu a avancer quand tu veux t'arrêter ça vient de ta pédale d'avancement qui ne revient pas bien
donc la boite ne se met pas au neutre,donc la gestion de la boite se fait mal a cause de ça,j'ai eu le cas sur mon TTV610 ,il faut démonter le couvercle du boitier de la pédale et voir si il n'y a pas de terre a l'intérieur,sinon ça peut venir de la rondelle qui entoure l'axe de la pédale qui empèche la pédale de remonter entierement,pour toi je penche plus pour la rondelle,soit tu tord l'axe de la pédale vers le haut en faisant attention de ne rien casser ou sinon tu agrandis le trou de la rondelle du coté ou ça touche le bas en général
ou tu enlèves la rondelle mais alors ton boitier prendras plus facilement de la terre.En général quand il y a de la terre dans le boitier il ne vas plus a la vitesse maximale.Tu vois ça et tu verras que ta boite serra ensuite aussi agréable et précise que tes nouveaux TTV.Tiens nous au courant.
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Re: Avis TTV 630 et autres
En attendant plus d'avis sur les TTV 630, j'ai acheté ceci pour remplacer l'Agrotron 120mk3 Par contre, il n'a de Deutz que le moteur...
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Re: Avis TTV 630 et autres
T'as bazardé ton 120 ?? Tu réduit un sacré coup en gabarit la ! Pour les 630 je me pose la même question on en voit un peu à vendre à des prix plutôt attractif par rapport a du 610 620. Pourtant ca tourne il y en avait un a la paille à coté de chez moi ca ronronnait en plaine le soir ...