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Re: Remise en état 4506

Posté : 18 juin 2020, 08:00
par Tomm22
Salut, j'ai démonté les deux côtés, je m'attendais à pire. C'est vrai que l'arrache a inertie (fabrique maison pour extraire les injecteurs) m'a bien aidé. Par contre une des rondelles(cale) qui sert pour le réglage du couple conique est un peu use comme si elle avait tourné.

Re: Remise en état 4506

Posté : 18 juin 2020, 09:12
par Tomm22
Salut, j'ai démonté les deux côtés, je m'attendais à pire. C'est vrai que l'arrache a inertie (fabrique maison pour extraire les injecteurs) m'a bien aidé. Par contre une des rondelles(cale) qui sert pour le réglage du couple conique est un peu use comme si elle avait tourné.

Re: Remise en état 4506

Posté : 18 juin 2020, 13:09
par Seba
Tomm22 a écrit : 18 juin 2020, 09:12 Salut, j'ai démonté les deux côtés, je m'attendais à pire. C'est vrai que l'arrache a inertie (fabrique maison pour extraire les injecteurs) m'a bien aidé. Par contre une des rondelles(cale) qui sert pour le réglage du couple conique est un peu use comme si elle avait tourné.
Salut, tu sais de quel côté et dans quel sens elle était ?
si elle a tourné, c'est seulement possible du côté intérieur, contre le roulement, pourtant, la cuvette extérieur du roulement ne doit pas pouvoir tourner, t'as regardé si le roulement était un peu abîmé, lui aussi ?

Sinon, c'est peut-être un ajustage de la cale, car normalement, la cale ne doit pas tourner ou toucher une pièce qui tourne, donc étrange ton histoire...Les cuvettes des roulements, elles sont pas sorties trop facilement/avaient pas de jeu ?

Re: Remise en état 4506

Posté : 19 juin 2020, 22:15
par Guillaume88
Salut, bon boulot de fait et beau projet,

Si il est de 72 en effet il devrait être en chassis gris jantes rouges et carrosserie vert foncé.

Re: Remise en état 4506

Posté : 21 juin 2020, 14:00
par Tomm22
Merci mais il y a encore du boulot !!!! Je vais laisser les couleurs comme ça, je préfère.

Re: Remise en état 4506

Posté : 09 oct. 2020, 23:16
par Tomm22
Salut tout le monde, les trompettes et le relevage sont remontés, j'ai changé les joints spi "prise de force, frein à main". J'attaque l'installation d'une orbitrol, avez vous des conseils pour l'alimentation en huile ? Il faut que je rajoute une pompe ou alors celle d'origine va suffir ?
Merci

Re: Remise en état 4506

Posté : 10 oct. 2020, 07:50
par Seba
Salut Thomas,

Super, ça avance, pour ta direction, tu vas monter quoi comme orbitrol ? T'as des photos ? Si tu prends le boitier hydrostatique originale Deutz (en occaz') tu dois faire attention, car tu peux pas monter celui d'un gros 06 sur ton 4506, la suspente/biele de direction n'est pas de la même taille, et de mémoire, celle de direction classique ne se monte pas sur l'hydro.

Pour la pompe, tout dépendra de ton usage, installation de chargeur ou utilisation des prises hydrauliques, car la direction sera prioritaire.

Par exemple, sur l'IH 523 que j'ai remis en route, il y a la pompe classique et ils avaient monté un répartisseur à la sortie pour aller en priorité sur la direction, avant le relevage. Mais il aurait été plus intéressant de monter une pompe double corps, sauf que le prix....c'était plus le même :grin: :hehe:

Si tu sais encore lire les infos de ta pompe, vérifie si c'est une 11 ou 14 cm³ ou 17cm³, on peut rêver :ange: ;-)

Re: Remise en état 4506

Posté : 10 oct. 2020, 09:03
par Tomm22
Salut,
C'est une orbitrol de fendwick. Je la prend en photo tout à l'heure

Re: Remise en état 4506

Posté : 10 oct. 2020, 09:29
par Tomm22
Voilà, d'après la référence ce serait une 11cm3.
Je joins la photo de l'orbitrol.
IMG_20201010_092425.jpg

Re: Remise en état 4506

Posté : 10 oct. 2020, 15:49
par Seba
Tomm22 a écrit : 10 oct. 2020, 09:29 Voilà, d'après la référence ce serait une 11cm3.
Je joins la photo de l'orbitrol. IMG_20201010_092425.jpg
Ah oui, quand-même, ton orbitrol n'est pas du tout un original Deutz ou un adaptable...tu l'aurais monté sur un IH, je dis pas, car c'est ce type de montage, mais sur un Deutz, tu as quoi de prévu comme vérin ? Un long vérin qui va venir de la biellette et être fixé sur châssis, ou comment ?
Tu peux t'inspirer de ceci, je dirais
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