J'ai pas hésité sur le nombre de photo alors si il y en a de trop faut me le dire

Ha je vois que tu en es fan xDkhd a écrit :J'adore !!!yorfo a écrit :Cet automne, au labour:
Humm un 6.45TtDeutz72 a écrit :Je ne suis pas fils d'agriculteur mais vu que je l'ai conduit tu as de la chance je peu te donner mon avis. J'ai rien a dire a part que certaines commandes sont un peu loin mais sinon le confort est agréable, les roues larges sont bien appropriés et le relevage sert surtout pour le semoir amazone car les JD qu'il a ne peuvent pas soulever le semoir. Il a une bonne traction mais comme les pneus sont larges il ne labour pas avec. Niveau benne c'est confort il tire bien pas d'accoup. Le passage des gammes est assez doux.. Il est bien équilibré. La radio fonctionne à merveilleet bon rayon de braquage.
Le DX 92, nous avons déjà eu l'occasion de le voir au labour!gg1212 a écrit :Et voila après avoir passer l'après midi a nettoyer et bricoler sur le DX92 et le D7206 j'ai fais quelque photo de famille :-D
J'ai pas hésité sur le nombre de photo alors si il y en a de trop faut me le dire
C'est de moi que tu parle ou du D7206?lion vert a écrit ::
Par contre, je découvre le 72,bien conservé le pèpère! en plus c'est un synchron.
![]()
Variante de l'époque,le pot latéral!lion vert a écrit :JohnDeere a écrit :Le fumier était gelé dans la benne, il a fallu la vider au chargeur... un peu limite le 7006 2RM dans la neige.
Même le 4006 est resté planté!
Reportage en image...
De quelles années est ton 70 ? john!
Je te pose cette question, car je vois que l'échappement est en position verticale sur le haut du
capot. Et que sur certain, il court à gauche, jusqu'au marche pied.
C'était peut- être une simple demande du client à l'époque.