Deutz le fit avec des D5505,les trains avant des deux tracteurs ont été enlevés,ainsi que le relevage arrière du premier tracteur !
Cet assemblage avait pour but de fabriquer des tracteurs de plus grosses puissances !
![Image](http://img14.imageshack.us/img14/3742/deutzd5505tandem2.jpg)
![Image](http://img521.imageshack.us/img521/6578/deutzd5505tandem4.jpg)
![Image](http://img4.imageshack.us/img4/8934/deutzd5505tandem3.jpg)
![Image](http://img267.imageshack.us/img267/5935/deutzd5505tandem.jpg)
![Dan.San :hello:](./images/smilies/48.gif)
![Dan.San ;-)](./images/smilies/38.gif)
C'est un articulé,ça braque très bien !D40s a écrit : pour manœuvrer avec une telle longueur ça ne devait ça être évident , fallait de sacrée de fin de champs , et sur route ? ,
Je n'est malheureusement pas de photo du système de direction mais en faite c'est deux vérins qui sont attachés à l'arrière (du 1er tracteur) et sur le châssis du 2eme tracteur,les vérins font tournés le premier tracteur se qui permet de tournés !D40s a écrit :ça serai sympa le fonctionnement de direction![]()
Oui !Charles a écrit :On se retrouvait alors avec un bi-4 cylindres de 110 chx ?
gg1212 a écrit :Les 4roues sont tout le temps motrices alors ?
Je me demande quand même comment se conduisait ce genre de machine car si le chauffeur veut bloquer le différentiel sur les deux tracteur il fait comment ?
Enfin je m'imagine pas vraiment comment ca se conduit...