Non je fais graduat en informatique, mais je voulais faire les cours du soir FJA mais il ne le font pas a Mons alors je le ferai a tournai après mon graduat.
Pourtant j'ai étais 2 ans à ath en secondaire au purleux ou je faisait déjà info mais j'étais toujours avec des agros
gg1212 a écrit :Non je fais graduat en informatique, mais je voulais faire les cours du soir FJA mais il ne le font pas a Mons alors je le ferai a tournai après mon graduat.
Pourtant j'ai étais 2 ans à ath en secondaire au purleux ou je faisait déjà info mais j'étais toujours avec des agros
Tu as raison, il y a surement plus d'avenir dans l'informatique lol
J'espère que je me trompe quand même
Le mode multi est limité en nombre de joueurs. Mais certains MOD e sont pas adaptés ou plus précisément programmé pour jouer dans ce mode de jeux donc attention de ne pas vous faire piéger !
gg1212 a écrit :Non je fais graduat en informatique, mais je voulais faire les cours du soir FJA mais il ne le font pas a Mons alors je le ferai a tournai après mon graduat.
Tu as raison, il y a surement plus d'avenir dans l'informatique lol
J'espère que je me trompe quand même
Ouai mais ce me plairais quand même bien de reprendre la ferme après