Deutz D15
- Crysto
- Membre
- Tracteur(s) : DEUTZ D15 de 1960
- Prénom : Christopher
Deutz D15
Bonjour a tous,
Je m'appelle Crysto et je suis dans la Sarthe.
Je viens de faire l'acquisition d'un D15 de 1960 et nous venons de le restaurer (peinture, remise en état moteur, relevage et électricité). Seulement quelques petits soucis électriques subsistent, notamment au niveau du fonctionnement du témoin de charge (témoin vert) raccorder sur un régulateur BOSCH.
Je recherche donc des infos sur ce sujet là, afin de connaitre le fonctionnement de ce circuit la.
Je dispose de toutes les docs techniques ainsi que du manuel de l'utilisateur de ce D15, et en cas de besoin n'hésitez pas à me contacter, même pour des conseils, ....
Je suis également à la recherche d'une barre de coupe à relevage manuel ou hydraulique, si quelqu'un connait une occasion!!
Je mettrais quelques photos en ligne rapidement.
Salutations à tous
Je m'appelle Crysto et je suis dans la Sarthe.
Je viens de faire l'acquisition d'un D15 de 1960 et nous venons de le restaurer (peinture, remise en état moteur, relevage et électricité). Seulement quelques petits soucis électriques subsistent, notamment au niveau du fonctionnement du témoin de charge (témoin vert) raccorder sur un régulateur BOSCH.
Je recherche donc des infos sur ce sujet là, afin de connaitre le fonctionnement de ce circuit la.
Je dispose de toutes les docs techniques ainsi que du manuel de l'utilisateur de ce D15, et en cas de besoin n'hésitez pas à me contacter, même pour des conseils, ....
Je suis également à la recherche d'une barre de coupe à relevage manuel ou hydraulique, si quelqu'un connait une occasion!!
Je mettrais quelques photos en ligne rapidement.
Salutations à tous
- bolinder
- Membre
- Tracteur(s) : df2l612
Re: Deutz D15

- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Bienvenue à toi et à ton D15 
Dis-moi, si par hasard tu avais photographié ton D15 tout au long de sa restauration, nous le faire partager en ouvrant un sujet dans la section http://forum.deutz-passion.fr/viewforum.php?f=4 nous ferez grandement plaisir

Dis-moi, si par hasard tu avais photographié ton D15 tout au long de sa restauration, nous le faire partager en ouvrant un sujet dans la section http://forum.deutz-passion.fr/viewforum.php?f=4 nous ferez grandement plaisir

- Charles
- Administrateur du site
Pour ta recherche de barre de coupe, je ne peux que te conseillez d'ouvrir un sujet ici : http://forum.deutz-passion.fr/viewforum.php?f=11
C'est une barre de coupe latérale que tu cherches, ou bien une simple barre de coupe sur prise de force, attelage 3 points ?
Pour ton soucis de régulateur, postes ici : http://forum.deutz-passion.fr/viewforum.php?f=5
C'est une barre de coupe latérale que tu cherches, ou bien une simple barre de coupe sur prise de force, attelage 3 points ?
Pour ton soucis de régulateur, postes ici : http://forum.deutz-passion.fr/viewforum.php?f=5

- Crysto
- Membre
- Tracteur(s) : DEUTZ D15 de 1960
- Prénom : Christopher
Je vais regarder ce que j'ai comme photos lors de la restauration, pas sur qu'il y en ai beaucoup... J'ai surtout des photos avant - après!!!! Je regarde tout ca rapidement et je n'hésiterai pas a ouvrir un sujet. Bonne soirée a tous
- gg1212
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133 - Prénom : Jérôme
Bienvenue 

- deuch86
- Membre honoraire
- Prénom : Romain
Bienvenue à toi
et merci d'avance pour les photos 

- Charles
- Administrateur du site
Merci beaucoup !Crysto a écrit :Je vais regarder ce que j'ai comme photos lors de la restauration, pas sur qu'il y en ai beaucoup... J'ai surtout des photos avant - après!!!! Je regarde tout ca rapidement et je n'hésiterai pas a ouvrir un sujet. Bonne soirée a tous
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
- Fan machine38
- Membre honoraire
- Prénom : Alain
Bienvenue à toi

Isèrois et fière de l'être.