J'espère que tu nous montreras la pièce en questionloicw a écrit :moi l'année prochaine bac tci,le prochainement ccf a l'atelier une piece a faire en 8heures...
que du bonheur

ps: pige rien non plus au tci et ccf ms j'imagine lol
J'espère que tu nous montreras la pièce en questionloicw a écrit :moi l'année prochaine bac tci,le prochainement ccf a l'atelier une piece a faire en 8heures...
que du bonheur
loicw a écrit :merci nico!!
je suis venue cette semaine sur le fof j'ai des gros probleme avec la justicepour une fois
j'ai recu une lettre de la republique francaise avec une amende de 135eu pour avoir griller un feu rouge et oublis de cligontans a 13008 MARSEILLE le 14/01 a 9h59 alors que je me trouvait en moselle (57) et sur mon lieu de travail a cette heure!
entre mon lieu de residence et le lieu de l'infraction y'a 1000kms![]()
hier 4heures passer a la gendarmerie a repondre va leurs questions et pour porter plainte pour usurpation de plaque d'immat'![]()
la j'attend les gendarmes qui vont venir voir si la plaque est fixer sur la fox...
biensur j'ai planquer l'autre 103![]()
une enquette est ouverte mais me demande comme c'est une machine qui as prit l'infraction je pense qu'il doit avoir une photo de l'infraction et voir qui roulait a MARSEILLE
...affaire a suivre