['06] Contrôleur d'effort
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- slawek2002
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D4006
Re: ['06] Contrôleur d'effort
Bonsoir, je ne sais pas si on parle de la même chose, mais après avoir lu la notice de mon D4006, je ne comprends pas à quoi sert le levier situé en bas sous celui qui me permet de régler le relevage. il me semble que c'est le contrôleur d'effort ? est ce bien cela ?
en fait, je n'arrive pas à le déplacer, est ce normal ? j'imagine qu'on doit pouvoir le reculer ? peut être que je m'y prends mal tout simplement ??? pourrais je tout de même atteler une tondeuse si ce dernier ne fonctionne pas ?

merci pour votre aide
en fait, je n'arrive pas à le déplacer, est ce normal ? j'imagine qu'on doit pouvoir le reculer ? peut être que je m'y prends mal tout simplement ??? pourrais je tout de même atteler une tondeuse si ce dernier ne fonctionne pas ?

merci pour votre aide
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
On dirait que ça coulisse le tiens, c'est encore différent du mien !
Mais ce n'est pas le contrôleur d'effort en tout cas, le contrôleur d'effort est directement relié à la chape du 3ième point.
Ca c'est ta manette qui permet d'avoir soit un relevage flottant (dans le cas d'un outil trainé), soit un relevage 'directif' (je m'exprime mal).
Mais ce n'est pas le contrôleur d'effort en tout cas, le contrôleur d'effort est directement relié à la chape du 3ième point.
Ca c'est ta manette qui permet d'avoir soit un relevage flottant (dans le cas d'un outil trainé), soit un relevage 'directif' (je m'exprime mal).
C'est un 4006? Sur le mien, c'est pas comme ça.
Et le garde-boue n'est pas rond.
Cela dit, cette manette semble bien être celle du réglage de sensibilité du contrôleur d'effort.
Peut-être en l'écartant de son support pour la décaler?
Et le garde-boue n'est pas rond.
Cela dit, cette manette semble bien être celle du réglage de sensibilité du contrôleur d'effort.
Peut-être en l'écartant de son support pour la décaler?