je vois en te lisant que khd que je n'ai pas trop bine exposer la situation en fait et je vais essyer de satisfaire ta curiosité
Voila les principales photos que je poste sur le fofo sont prise chez mes deux oncle qui sont chacun exploitant a 10km l'un de l'autre
-L'un a une exploite SAU 130ha , principalement élevage limousine avec très peu de céréales, matos: agrotron 130PL, fendt 409 vario et same centurion 75
-L'autre ferme est exploité par mon autre oncle qui lui fait essentiellement des céréales. On fait 120ha de blé colza orges et en fonction des années un peu de tournesol.
C'est sur cette ferme que je doit monter mon projet d'installation très prochainement.
Actuellement sur l'exploit il y a un titan 160 un laser 110 et remiser au fond de l'atelier sous une tonne de poussière amoncelée depuis une dizaine d'année un vieux JD 2130 qui a 29000h au compteur. Dès que je vais avoir le temps je compte me lancer dans sa remise en état c'est la que je vais sans doute avoir besoin de quelques conseils

(affaire à suivre)
J'espère t'avoir un peu éclairer sur la situation
Sinon pour répondre à tes quelques questions et interrogations le titan pendant les moissons est sur un benne-doly de camion d'un CU de 15t, la brimont étant réservé au laser.
Promit je ferai un reportage photos dès que possible et après nettoyage bien sur car le laser surtout (j'ai honte de l'intérieur de la cabine

Même si on l'a acheté en mauvais état ce n'est pas vraiment une raison)
J'espère avoir répondu à tes question khd et si tu en a d'autre surtout n'hésite pas j'essaierai de te répondre si c'est dans mes cordes
Bonne soirée et à bientot