L' AGRON XXL m'aurai bien plu, mais il n'aurait pas rentré dans la soute a bagage du bus,

+1 !Deutz72 a écrit :Tout simplement pour montrer que Deutz peut faire comme Fendt ..
Ce n'est que mon avis
Merci, mais tout ça j'le sait!Fan machine38 a écrit :+1 !Deutz72 a écrit :Tout simplement pour montrer que Deutz peut faire comme Fendt ..
Ce n'est que mon avis
Il ne faut pas oublier que le SIMA est un salon agricole,une vitrine de son savoir faire !
Les constructeurs ne vont pas au SIMA pour exposer des tondeuses![]()
!!
Rien de mieux pour montrer son savoir faire qu'exposer des grosses puissances !![]()
Tous les constructeurs ont ramené leurs plus gros tracteurs (Case IH Quadtrack 600 et Steiger 450,NH T9.505,JD 9R,Deutz Fahr Agron XXL,Fendt 939,Valtra S,Claas Axion 9XX et Xérion 5000,MF 8690,...)
![]()
SDF... On en revient toujours à la même choseCharles a écrit : La où j'ai aussi été déçu, c'est la qualité de fabrication intérieur ... Dans l'agrofarm je crois, on voyait les cables derrière le volant, et dans tous les autres, et surtout dans la moiss'bat, c'est du plastique bas de gamme. Aucun effort d'assemblage, les plastiques sont saillants, grossiers, bref ... C'est le point qui m'a le plus surpris !
lion vert a écrit :On se serait cru, dans une cabine bélarus ou farmtrac,sans l'odeur de goudron et de caoutchouc brulé.