Donnez votre avis la dessus

Deutz AG et Deutz Fahr son des sociétés bien distincte !!Deutz72 a écrit :Je ne sais d'ailleurs pas s'il y a un constructeur a part Deutz qui utilise ses moteurs, qui serait capable de produire des pièces de sa marque et pas des pièces qui viennent d'autres marques ?!
Je veut pas être soulant mais:Charles a écrit :C'est vrai que JD et Claas se débrouille bien, JD fabrique en plus ses propres moteurs, contrairement à Claas qui se fourni aléatoirement chez Caterpillar ou Mercedes.
Sinon oui JD se débrouille très bien !Fan machine38 a écrit :Sinon,il n'y a aucune marque qui fabrique ses moteurs pour ses tracteurs car les marques de moteurs sont généralement devenus "indépendante" de leur marque mère.
Par exemple:
DPS est une marque "indépendante" de John Deere malgré quelle face partie du même groupe: Deere & Co
Pour moi Massey dirige quand même le groupe non?Charles a écrit :Je pense que ce sujet a sa place ici
C'est vrai que JD et Claas se débrouille bien, JD fabrique en plus ses propres moteurs, contrairement à Claas qui se fourni aléatoirement chez Caterpillar ou Mercedes.
AGCO se débrouille aussi pas trop mal, les Valtra et Massey Ferguson sont assez distincts malgré qu'ils appartiennent au même groupe
Je ne sais pas qui dirige quoi mais n'oubliez pas Fendt dans le groupe.Deutz72 a écrit :Pour moi Massey dirige quand même le groupe non?Charles a écrit :Je pense que ce sujet a sa place ici
C'est vrai que JD et Claas se débrouille bien, JD fabrique en plus ses propres moteurs, contrairement à Claas qui se fourni aléatoirement chez Caterpillar ou Mercedes.
AGCO se débrouille aussi pas trop mal, les Valtra et Massey Ferguson sont assez distincts malgré qu'ils appartiennent au même groupe