Je suis pris en ce moment par la réfection du moteur de mon someca ... ou j'ai des goujons.
J'avais également un goujon réticent mais au bout de deux semaines d'action du dégripant mis tous les jours il s'est dévissé ... ouf heureusement ...
Courage !
bon ba je l ai joué goujon cassé a ras le bloc, mais j ai reussi a le percé a 8 mm mais j arrive toujours pas a l extraire, tourne a gauche rien et tarraud sa bloc je crois bien que je vais fondre le reste au chalumeau
Faire un trou au centre le plus gros possible, sans aller jusqu'au filletage, et fendre avec une scie sauteuse, à plusieurs endroits, et après repousser vers l'intérieur les morceaux
"L'oisiveté est le commencement de tous les vices, le couronnement de toutes les vertus" Kafka
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Papounet 82 a écrit :Faire un trou au centre le plus gros possible, sans aller jusqu'au filletage, et fendre avec une scie sauteuse, à plusieurs endroits, et après repousser vers l'intérieur les morceaux
Ouf enfin extrait j ai été obligé de percer a 10mm avec une entretoise de 10mm intérieur et 12 mm exterieur qui ma servi de guide apres il restait plus que les filets et ils sont partis au taraud pour johndeere commence le dréguipant de bonne heure.
Une autre petite question il y a une fente sur la culasse entre les soupapes mais pas sur les portés c est grave ?? On dirait que c est d origine
ben71 a écrit :Ouf enfin extrait j ai été obligé de percer a 10mm avec une entretoise de 10mm intérieur et 12 mm exterieur qui ma servi de guide apres il restait plus que les filets et ils sont partis au taraud pour johndeere commence le dréguipant de bonne heure.
Une autre petite question il y a une fente sur la culasse entre les soupapes mais pas sur les portés c est grave ?? On dirait que c est d origine