direction d40 s an 62
- christophe
- Membre
Re: direction d40 s an 62
desole j ai ete un occupe ces temps ci ; je viens d etre grand pere
je vais essayer de mettre des photos ; mais on ne verra rien du boitier de direction maintenant que tout est remonte .
je vais demonte les freins arrieres (evidement
) si quelqu un peut me dire quelles sont les difficultes ?
A+ le vieux

je vais essayer de mettre des photos ; mais on ne verra rien du boitier de direction maintenant que tout est remonte .
je vais demonte les freins arrieres (evidement

A+ le vieux

- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Félicitations "papy"
!!

Félicitations!christophe a écrit :desole j ai ete un occupe ces temps ci ; je viens d etre grand pere![]()
Si c'est comme me 4006, la seule difficulté c'est de retirer les tambours. Une fois la roue retirée, ils ne tiennent plus que par la force de... l'habitude. Tapoter au maillet, un peu de dégripant. Je crois de kdh a fait un tuto quelque part.christophe a écrit :je vais demonte les freins arrieres (evidement) si quelqu un peut me dire quelles sont les difficultes ?
Ah oui, attention au poids des tambours!

- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
- christophe
- Membre
effectivement le demontage n a pas l air tres conplique ;
je viens de faire des photos de l engin .
a+ christophe
je viens de faire des photos de l engin .
a+ christophe
- christophe
- Membre
merci a tous ;
ca y est j ai remonte les freins . sur le mien pour sortir les tambours c est tres simple car il y a 2 trous taraudes , on met un boulon et en serrant le tambour viens tout seul . donc je me suis servi du post de KHD , avec les photos c est genial ; donc j ai ponce les tambours degraisser les garnitures , et graisser les pivots puis ratrape les jeux ; donc sa freine mieux mais pas de quoi bloquer les roues ; heureusement qu il y a le frein a main en cas d urgence . pour les photos , desole mais je n arrive pas a les mettre (trop grosses certainemant) , ma petite fille me montrera dans quelques annees..........a moins que ma fille ait pitie de son vieux pere.
a bientot.
ca y est j ai remonte les freins . sur le mien pour sortir les tambours c est tres simple car il y a 2 trous taraudes , on met un boulon et en serrant le tambour viens tout seul . donc je me suis servi du post de KHD , avec les photos c est genial ; donc j ai ponce les tambours degraisser les garnitures , et graisser les pivots puis ratrape les jeux ; donc sa freine mieux mais pas de quoi bloquer les roues ; heureusement qu il y a le frein a main en cas d urgence . pour les photos , desole mais je n arrive pas a les mettre (trop grosses certainemant) , ma petite fille me montrera dans quelques annees..........a moins que ma fille ait pitie de son vieux pere.
a bientot.

- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Merci à toi pour ton retour