je recherche le schéma clignotants pour un D25,qui en était a l'origine équipé,y des câbles qui trainent...mais j'ai pas encore trouvé le contacteur de clignotants...quelqu'un pourrai me faire une photo du sien pour voir a quoi il ressemble?
les contacteurs type origine sont hors de prix!!
schema clignotant D25
- Olivier
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz d25 1961 F2L712
- Prénom : Olivier
schema clignotant D25
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes attentes n'oublie pas que le chêne fut,un jour,aussi un gland....
- loicw
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 4506,Ford 5000,vendeuvre bob 500
Re: schema clignotant D25
alors moi j'avait prit un contacteur de polo qui trainé et le cablage je l'ai fait avec on oncle electricien je peut plus te dire comment c'est brancher
grand passionné de tracteur et de ferraille !!
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange
- romain63
- Membre
- Tracteur(s) : Dx 3.60 StarCab + Chargeur Mailleux
- Prénom : Romain
qu'est ce que tu appel contacteur, la centrale clignotante ou le commodo ?
Deutz Power !!!!!
- Olivier
- Membre
Oui Romain63 commodo,pas moyen de trouver sa trace,au tableau de bord je n'ai que le contacteur a clé,tirette de démarreur et témoin de préchauffage qui ne rougit plus d'ailleurs....
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes attentes n'oublie pas que le chêne fut,un jour,aussi un gland....
- romain63
- Membre
- Tracteur(s) : Dx 3.60 StarCab + Chargeur Mailleux
- Prénom : Romain
le tableau de bord ressemble a ca

le commodo il est en haut a gauche (la manette noir)
sur le mien il etait en haut a droite

le commodo il est en haut a gauche (la manette noir)
sur le mien il etait en haut a droite

Deutz Power !!!!!
- Olivier
- Membre
Merci pour la photo,sur le mien il n'y a pas de boitier fusibles au tableau de bord,par contre il y a encore l'autocollant de la grille des vitesses,comme ça on ne cherchera pas la 5eme!J'ai bien vu ton commodo,j'installerai ce type cet été quant je j'updaterai l'électricité aux normes!
j'ai trouvé un porte fusibles sous le marche pied gauche....un peu étrange comme endroit.je ne les aurait jamais cherchés là-bas.
Je pense installer le boitier sous le capot,a coté de la batterie,y a de la place!
j'ai trouvé un porte fusibles sous le marche pied gauche....un peu étrange comme endroit.je ne les aurait jamais cherchés là-bas.
Je pense installer le boitier sous le capot,a coté de la batterie,y a de la place!
- Olivier
- Membre
Comme commodo j'ai aussi trouvé un d'une citroën 2CV,a fixer sur la colonne de direction,ca ira bien aussi!