bocal décanteur filtre a air D25

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Olivier
Membre
Tracteur(s) : Deutz d25 1961 F2L712
Prénom : Olivier

bocal décanteur filtre a air D25

Message par Olivier »

J'ai une petite question,mon D25 est équipé d'un bocal "décanteur" qui a fondu :aille: ,pour une raison inconnue,je l'ai acheté comme ça...j'ai déposé le boitier filtre complet pour nettoyage des 50ans et j'ai remarqué qu'il n'y a aucune ouverture qui arrive vers ce fameux bocal...c'est pour la déco ou c'était modifié en atelier selon l'usage du tracteur?Il y a bien un emplacement rectangulaire d'environ 1cm sur 2cm mais il est obturé par la tôle
J'ai bien fait de mettre les mains dedans les deux piges de verrouillage 1/4 de tour du filtre à air étaient quasiment sciées...à surveiller pour ceux qui on un D25...

Au fait je cherche un bocal,j'aime bien rester "stock".
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes attentes n'oublie pas que le chêne fut,un jour,aussi un gland....
franckd25
Membre
Tracteur(s) : deutz d25 , dx 4.50 , dx 6.05 ,someca 500s som 20d
Prénom : franck

Re: bocal décanteur filtre a air D25

Message par franckd25 »

salut aurait tu une photo, je pense que tu parle du récupérateur de poussière mais sur le miens il est rond si tu veut que je t'aide poste mois une photo
khd
Membre
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!

Re: bocal décanteur filtre a air D25

Message par khd »

Normalement il doit déboucher,a la base c'est un pré-filtre a effet cyclone,qui a pour but de récupérer une partie de la poussières avalé par le filtre a air!
Après un tup.....e adapté dessus fait l'affaire!
Si tu est bon bricoleur,chez Granit il vendent des filtres a ir,avec boite a sec,CaD une cartouche filtrante en papier!

Voila
-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
Répondre