loicw a écrit :A aujourd'hui mauvaise nouvelle en demontant le tableau de bord jai arracher le cable du compteur mais jen trouverais un mon tacco a 6082heures
loicw a écrit :bon cetait bien mais il est mieu quand il est fini 'jai refait un logo deutz en ferraille et repeint les grilles de la calandre
le truck rouge est un contre poids il protege un peu les phares en attendant le pare buffle
ma petite invention qui me permet de sauver 40 euros dans la foret mon support de gyrophare pliant jais le meme sur le ford 5000 quon peut voir au fond de limage
grand passionné de tracteur et de ferraille !!
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange
Original l'interrupteur Gyro + phare ! Pour les phares, c'est resté à l'origine, par contre, j'ai rajouté le feu de travail arrière relié directement au bloc de feu arrière gauche. Un emplacement était prévu, avec un câble (+) alimenté (il prenait le jus au niveau du domino pour les feux de route AR).
J'ai branché tout ça, mis la masse, et zou ça fonctionne !
C'est pas con ta barre horizontalle entre les 2 ailes ! Faudrait que je me trouve quelque chose de similaire aussi ...
loicw a écrit :photo du relevage avec le crochet du ford 5000 car je nais plus celui d'orrigine
demain 1er test aller chercher de leau pour le betail le tout fait 2tonnes5 mais je suis confiant
Si tu as de bon frein ^^
J'allais mettre de l'eau avec un 850DT et une tonne à eau de 10T ... en pente plutôt costaude : 10% Et bien obligé de caler le tracteur le long du troittoir et d'y planter la fourche au sol, sinon le tracteur ne s'arrête pas ^^
loicw a écrit :ma petite invention qui me permet de sauver 40 euros dans la foret mon support de gyrophare pliant jais le meme sur le ford 5000 quon peut voir au fond de limage
Bien pratique ! Le mien était à l'horizontal car il ne rentrait pas dans le bâtiment, mais depuis je l'ai enlevé et redressé le support, du coup je ne le branche que quand je sors !
oui la barre horrizontale est une idée que mon pere a eu c juste pour consolider les 2 ailes et ca fait esthetique
mais bon c con que j'ai plus la cabine mais cété genant pour aller a la foret
grand passionné de tracteur et de ferraille !!
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange