probleme de direction sur same explorer
- samebasso
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Re: probleme de direction sur same explorer
j'ai pas compris la
sur mon verin de direction j'ai que le tuyau de l'orbitrol qui arrive
sur mon verin de direction j'ai que le tuyau de l'orbitrol qui arrive
- gerard suard
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Re: probleme de direction sur same explorer
je n'ai pas tous lu les propositios
mais le mieux est de prendre la pression reel a 1600 t directement sur un des raccord de verrin ; pour faire ca il faut un raccord bango plus long si 120 bars et dur = pivots si 40/60 bars voir si la pompe sert uniquement aa la direction
penser aussi aux pivots et aux butées inférieur qui sont peu t'etre grippés
si tu a besoin mon mel est geminoq45@wanadoo.fr
mais le mieux est de prendre la pression reel a 1600 t directement sur un des raccord de verrin ; pour faire ca il faut un raccord bango plus long si 120 bars et dur = pivots si 40/60 bars voir si la pompe sert uniquement aa la direction
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- samebasso
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Re: probleme de direction sur same explorer
les pivots ne sont pas grippes la pression au verin est de 130 bars environ a 1500t
c'est ou les verins ou l'orbitrol mais j'ai pas compris comment fait Romain63 pour savoir
c'est ou les verins ou l'orbitrol mais j'ai pas compris comment fait Romain63 pour savoir
- romain63
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Re: probleme de direction sur same explorer
SUr ton verin ta deux flexible quand tu braque en buté tu en a un qui est en pression donc tu devisse l'autre raccord completement etu tu regarde par ou sort l'huile si elle sort du verin c'est que tu a les joint de verin si elle sort par le flexible ca provient de l'orbitrol
sinon comme dis gerard parceque lorsque tu a pris la pression tu a supprimer le verin donc on ne sait pas vraiment la pression dans le verin si tu pouvais prendre en parallele du verin on saurait si cela viens des joints de veringerard suard a écrit :je n'ai pas tous lu les propositios
mais le mieux est de prendre la pression reel a 1600 t directement sur un des raccord de verrin ; pour faire ca il faut un raccord bango plus long si 120 bars et dur = pivots si 40/60 bars voir si la pompe sert uniquement aa la direction
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- samebasso
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Re: probleme de direction sur same explorer
bonjour
petite question quand je touche pas le volant et que le moteur tourne l'huile coule aux banjo des verins c'est normal ou pas
j'ai pris les pression en parallele j"ai les méme préssion 140bar a 1500t min
merci
petite question quand je touche pas le volant et que le moteur tourne l'huile coule aux banjo des verins c'est normal ou pas
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merci
- samebasso
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Re: probleme de direction sur same explorer
une reponse svp
merci
merci
Re: probleme de direction sur same explorer
Sans être un spécialiste (mais où sont-ils donc?samebasso a écrit :bonjour
petite question quand je touche pas le volant et que le moteur tourne l'huile coule aux banjo des verins c'est normal ou pas
j'ai pris les pression en parallele j"ai les méme préssion 140bar a 1500t min
merci

Ca veut dire que l'orbitrol laisse passer de l'huile, appelons-là pf, même quand tu ne touches pas le volant.
Quand tu tournes d'un côté, cette pression pf agit en même temps sur l'autre face du verrin, diminuant l'assistance d'autant.
C'est une hypothèse, bien sûr...
- samebasso
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Re: probleme de direction sur same explorer
je sais pas ou sont les specialistes 

- samebasso
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Re: probleme de direction sur same explorer
quelqu'un aurai une revue sur les direction DANFOSS OSPC
merci
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- romain63
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Re: probleme de direction sur same explorer
Pour la tester il faudrais brancher un manometre de pression sur les deux sorties du verin en parrallèle des tuyaux en sachant que ta pression de service a l'air correct (140 bar) un seul mano sur la sortie suffirais a toi de voir si tu a deux manoJohnDeere a écrit :Sans être un spécialiste (mais où sont-ils donc?samebasso a écrit :bonjour
petite question quand je touche pas le volant et que le moteur tourne l'huile coule aux banjo des verins c'est normal ou pas
j'ai pris les pression en parallele j"ai les méme préssion 140bar a 1500t min
merci) je dirais que c'est pas normal.
Ca veut dire que l'orbitrol laisse passer de l'huile, appelons-là pf, même quand tu ne touches pas le volant.
Quand tu tournes d'un côté, cette pression pf agit en même temps sur l'autre face du verrin, diminuant l'assistance d'autant.
C'est une hypothèse, bien sûr...

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