Bonjour à vous ! donc voilà mon problème : mon oncle possèdeun deutz agrotron 135 et j'arive bien a passé les vitesses mais par contre je ne roule cas 20-25 KM/S à 2200 t/min !!
Pouvez-vous me donner des conseils s'il vous plais ???
dimker a écrit :Bonjour à vous ! donc voilà mon problème : mon oncle possèdeun deutz agrotron 135 et j'arive bien a passé les vitesses mais par contre je ne roule cas 20-25 KM/S à 2200 t/min !!
Pouvez-vous me donner des conseils s'il vous plais ???
Au compteur du tracteur ou en vrai (suvie par une voiture)
dimker a écrit :Vu vos message j'ai du me gouré dans des chiffres, mais je ne vois pas les quels !!
pour répondre à romain63 c'est sur le conteur du tracteur que je lis sa !!
je vous mes cette photo pour voir le tracteur sa vous donnera peut être plus d'idées !!
c'est un deutz donc
faudrais voir avec une voiture ou autre engin avec un compteur s'il roule vraiment a 25 km/h oubien si c'est le compteur qui est faux
dimker a écrit :Vu vos message j'ai du me gouré dans des chiffres, mais je ne vois pas les quels !!
pour répondre à romain63 c'est sur le conteur du tracteur que je lis sa !!
je vous mes cette photo pour voir le tracteur sa vous donnera peut être plus d'idées !!
c'est un deutz donc
faudrais voir avec une voiture ou autre engin avec un compteur s'il roule vraiment a 25 km/h oubien si c'est le compteur qui est faux
Non mais en fait c'est moi qui a un problèmes pour bien passés les vitesses !! Je passe les 5 vitesses nickel mais ce que je voudrait surtout savoir, c'est quand bien passé les rapport et a quel compte tour ??