Lundi 18 en allant passé l'auto au contrôle technique je reçois un coup de téléphone du fils du propriétaire de mon kot en me disant que des personnes ont été voler dans les kot de la maison. Il me demande un peu ce que j'aurai pu avoir de volé parce que a première vue il ne voit rien.
Donc je dis l'ordinateur sur le bureau, la télé sur le frigo il me dit c'est la et puis je dis aussi la mobylette dans le garage les clés sont sur le bureau, il me dit je ne trouve pas les clé mais je vais aller voir ils ont peut-être pris la mob en partant.

j'attends qu'il va vérifié et il me dit c'est bon elle est la, la je suis soulagé
Ce mardi en retournant a mon kot (car en belgique on a eu 2 semaines de vacances) je constate donc que le chambranle de porte et cassé et je vois que mon casque de mob a disparu, je fais ah merde les salauds ils ont pris ca... Puis je cherche les clés pas moyen de les trouver... Ensuite je vais voir la mobylette et les clés étaient sur le contact
Heureusement pour moi elle n'avait pu tourner depuis un petit temps car les dernières semaines j'allais en auto pour rentrer travailler dans les champs après les cours, et ils n'ont pas su la mettre en route